Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004]

3 participants

Aller en bas

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004] Empty Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004]

Message  dudu 11/3/2015, 10:07 pm

Hello,
quelle fonction vous semble la plus utile sur la télécommande?

merci
Vincent


Dernière édition par steph44 le 12/3/2015, 8:22 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

dudu
Habitué
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004] Empty A quoi sert le bouton détresse et sque déclenche t'il ?

Message  wenrico 5/5/2015, 4:52 pm

J'aimerais déclencher les sirenes en appuyant +4 s sur la touche détresse de la télécommande !
Merci pour vos suggestions . Idea

wenrico
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004] Empty Re: Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004]

Message  steph44 6/5/2015, 9:17 am

Bonjour,

wenrico a écrit:J'aimerais déclencher les sirenes en appuyant +4 s sur la touche détresse de la télécommande  !
Merci pour vos suggestions . Idea
Le 4ième bouton de la télécommande [FO3004] permet éventuellement de lancer un scénario ou bien de lancer des alertes (sans signalisation sonore).
Or à ce jour, il n'est pas possible de déclencher les sirènes MF à partir d'un scénario.
Après rien n'empêche de piloter une sirène standard du commerce via un module ou une prise Chacon et donc de déclencher cette sirène via un scénario à partir du 4ième bouton.
Pour ce qui est des sirènes du commerce, il existe des sujets sur le forum dans lesquels des membres décrivent leurs installations (ex. ICI et LA)
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004] Empty Re: Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004]

Message  wenrico 6/5/2015, 11:12 am

Merci pour cette réponse...
Mais il est regrettable de constater qu'une fois de plus  Myfox n'est pas à l'écoute de ses clients Crying or Very sad
Développer quelques lignes de code supplémentaires .... !   C'est tout,  rien de plus  !
Ils sont capables de proposer une "Mélodie de Sonnerie " qui accompagne un scénario ... Exclamation  mais pas de faire déclencher une sirène à la demande Question
Restons sérieux , ce n'est pas à l'utilisateur Myfox de faire les frais d'un comportement technique inadapté !
et pour conclure au moment ou je rédige ce post ( 06/05/2015  11h 10 ) les serveurs  https://myfox.me/   sont en pannes ...HTTP_INTERNAL_SERVER_ERROR    affraid
l'idée de  migration vers une autre marque me traverse l'esprit ! Idea
@ bientôt

wenrico
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004] Empty Re: Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004]

Message  steph44 6/5/2015, 11:46 am

wenrico a écrit:Mais il est regrettable de constater qu'une fois de plus  Myfox n'est pas à l'écoute de ses clients Crying or Very sad
Sur ce sujet, par curiosité, qu'est ce qui t’amène à la conclusion que MF n'est pas à ton écoute, as-tu fait une demande sur le club MF (ICI) ou envoyé un mail à leur service clientèle ou autre ?
Pour mémoire, MF n'intervient quasiment plus sur le forum : à lire ICI

wenrico a écrit:Restons sérieux , ce n'est pas à l'utilisateur Myfox de faire les frais d'un comportement technique inadapté !
Je suis tout à fait sérieux en te proposant cette solution à faible coût que d'autres membres ont partagée et qui répond à ton besoin.
Que les centrales MF nécessitent des améliorations/évolutions pour répondre aux innombrables besoins des clients, on est tous d'accords. D'ailleurs, on a tous en tête quelques évolutions spécifiques à nos besoins personnels.
Par contre, je ne vois pas en quoi il n'est pas sérieux que des utilisateurs partagent leurs astuces.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004] Empty Re: Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004]

Message  steph44 6/5/2015, 4:32 pm

Tu pointes des propositions d'améliorations que je connais parfaitement, j'en ai fait un certain nombre, ici, à l'époque ou la section "suggestions" étaient ouverte ou sur le club MF (tu pointes d'ailleurs une des miennes).
Je constate que concernant la suggestion "Sirène sur Ordre", tu n'as même pas signifié ton intérêt pour cette suggestion.
Selon toi, MF devrait implémenter toutes les demandes fussent-elles utiles à un seul utilisateur.
J'imagine que MF hiérarchise logiquement les suggestions en fonction du volume d'utilisateurs susceptibles d'être intéressés.
Par exemple, je pense que le nombre d'utilisateurs MF intéressés par une éventuelle compatibilité avec le protocole RTS de Somfy est nettement plus important que ceux intéressés par le déclenchement des sirènes via le 4ième bouton de la télécommande.

Et pour en revenir au sujet, dans ton premier message, tu demandes si des membres du forum ont des suggestions et ensuite tu rétorques à l'astuce mise en place par certains utilisateurs que j'expose que ça n'est pas sérieux...
Je me répète donc, sur ce forum tu n'auras pas autre chose que des échanges entre utilisateurs alors n'hésite pas à exposer tes propositions directement à MF si tu souhaites qu'ils t'écoutent.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004] Empty Re: Que faire avec le 4° bouton de la télécommande [FO3004]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum