Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Didacticiel pour le paramétrage des aletrtes

2 participants

Aller en bas

Didacticiel pour le paramétrage des aletrtes Empty Didacticiel pour le paramétrage des aletrtes

Message  quinquin59 11/2/2013, 5:31 pm

Nous avons tous eu des alertes plus ou moins vraies.
Mais comment ça marche exactement ?
Comment se fait le décompte de crédits ?
Si dans mes contacts j'ai 3 opu 4 personnes qui reçoivent un SMS, est-ce que ça me 'coute' les 3 ou 4 crédits?
Si en plus certains (et en particulier moi et mon épouse sur nos portables) reçoivent une alerte vocale, est ce que cela fait autant de crédits supplémentaires décomptés ?
Autrement dit, y-a-t-il quelque part une description de la manière de configurer ses alertes et de l'impact que cela peut avoir sur le solde de crédits ?
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Didacticiel pour le paramétrage des aletrtes Empty Re: Didacticiel pour le paramétrage des aletrtes

Message  Myfox 11/2/2013, 9:57 pm

quinquin59 a écrit:Si dans mes contacts j'ai 3 opu 4 personnes qui reçoivent un SMS, est-ce que ça me 'coute' les 3 ou 4 crédits?
Oui.
Si en plus certains (et en particulier moi et mon épouse sur nos portables) reçoivent une alerte vocale, est ce que cela fait autant de crédits supplémentaires décomptés ?
Tout à fait.
Autrement dit, y-a-t-il quelque part une description de la manière de configurer ses alertes et de l'impact que cela peut avoir sur le solde de crédits ?
Pas encore, mais c'est bien prévu d'ici quelques temps.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum