Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

4 participants

Aller en bas

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel Empty Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

Message  quinquin59 23/2/2013, 8:54 pm

C'est pas un test ni un essai.
hier soir, tentative d'effraction par la porte de la cuisine.
Le volet roulant est mort, la porte a résisté au pied de biche, l'alarme a déclenché et le(s) voleur(s) est (sont) parti (s).
Heureusement qu'il n'est pas rentré car la détection vidéo ne marche toujours pas.
Comme sur l'iphone, je ne peux pas voir l'image caméra en streaming)...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel Empty Re: Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

Message  Jey 23/2/2013, 10:51 pm

Tu étais septique il y a un moment sur l'efficacité du système...
l'alarme a bien joué son rôle.....

Te voilà rassuré non? ( même si tous n'est pas parfait...)

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel Empty Re: Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

Message  RHODITIS 24/2/2013, 8:36 am

Jey a écrit:Tu étais septique il y a un moment sur l'efficacité du système...
l'alarme a bien joué son rôle.....

Te voilà rassuré non? ( même si tous n'est pas parfait...)

Jey

Personne n'a jamais douté qu'une effraction au pied de biche ne serait pas détectée. Même toi, endormi tu l'aurais détectée.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel Empty Re: Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

Message  quinquin59 24/2/2013, 9:12 am

RHODITIS a écrit:
Jey a écrit:Tu étais septique il y a un moment sur l'efficacité du système...
l'alarme a bien joué son rôle.....

Te voilà rassuré non? ( même si tous n'est pas parfait...)

Jey

Personne n'a jamais douté qu'une effraction au pied de biche ne serait pas détectée. Même toi, endormi tu l'aurais détectée.
Si si certains en doutaient, c'est bien pour ça que j'ai posté.
Pour les puristes , le TAG signale un déclenchement à sensibilité 7 (niveau 4 ou 5 lors de l'ouverture normale de la porte)
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel Empty Re: Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

Message  jcg44 24/2/2013, 12:32 pm

Je suis désolé pour toi pour l'effraction, mais ce genre de témoignage est édifiant : contrairement aux packs à 1000 euro de Diagrall et Somfy, qui ne proposent que 2 détecteurs de mouvement et un contact pour la porte d'entrée, donc dans ton cas ils auraient été détectés après être rentrés, alors que la solution de Myfox, basé sur les TAGs se déclenche avant même que l'intrus ne soit rentré. Ca ne les empêchera pas de rentrer, mais au moins l'alerte est donnée au bon moment.

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi Myfox, je sais ce que c'est que d'avoir été cambriolé, et même si ils me cassent les volets, dans la mesure où ils ne rentre pas chez moi, c'est gagné ...si l'on peut dire.

Quel type d'huisseries a été forcée ? PVC 2 points ?
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel Empty Re: Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

Message  quinquin59 24/2/2013, 8:06 pm

jcg44 a écrit:Je suis désolé pour toi pour l'effraction, mais ce genre de témoignage est édifiant : contrairement aux packs à 1000 euro de Diagrall et Somfy, qui ne proposent que 2 détecteurs de mouvement et un contact pour la porte d'entrée, donc dans ton cas ils auraient été détectés après être rentrés, alors que la solution de Myfox, basé sur les TAGs se déclenche avant même que l'intrus ne soit rentré. Ca ne les empêchera pas de rentrer, mais au moins l'alerte est donnée au bon moment.

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi Myfox, je sais ce que c'est que d'avoir été cambriolé, et même si ils me cassent les volets, dans la mesure où ils ne rentre pas chez moi, c'est gagné ...si l'on peut dire.

Quel type d'huisseries a été forcée ? PVC 2 points ?
porte PVC 5 points, ils n'ont réussi qu'à faire 'sauter' le point du bas. Je n'ai pas encore constaté les dégats de visu par moi-même mais ma belle-sœur qui habite à coté a pu le faire et la police qui est intervenue très rapidement a pu refermer la porte après avoir ouvert avec la clé.
Je te rejoins sur le choix car il y a à peine 3 mois j'avais une 'vieille Diagral' de 20 ans, que j'ai changé suite au remplacement des menuiseries bois pour du PVC avec un double vitrage plus important.
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel Empty Re: Merci Myfox le TAG [FO2001] est opérationnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum