Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

+8
mickael.amore
quinquin59
emmanuel_75
bob737
Myfox
Alloalarme
Bilfox
roub27
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Alloalarme 7/3/2013, 10:11 am

mickael.amore a écrit:Un ami de chez leroy merlin m'a donner ce document interne. apparemment la centrale sera dispo pendant une opération commerciale nommée " festival" début avril. Enjoy

Bonjour,

Bravo, c'est de l'investigation de qualité. Cependant, diffuser ce type d'information ultra confidentielle ressemble étrangement à de l'espionnage industriel... Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de mettre ce document en ligne. D'autant plus que Myfox s'exprime déjà très clairement à ce sujet : "nous n'avons pas vocation à communiquer à la place de Leroy-Merlin qui restent maître de leur communication." Reste que l'information est intéressante.

Cordialement,
Fabien Martineau
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  lyonel 7/3/2013, 10:27 am

c'est pas de l'espionnage mais de la fuite. enfin bref c'est tout aussi punissable.


avertisseur sonore 75db.

c'est un buzzer dedans?


lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Alloalarme 7/3/2013, 10:49 am

lyonel a écrit:avertisseur sonore 75db.

C'est effectivement un avertisseur sonore qu'embarque la centrale et non une sirène, tout comme sur les Myfox HC1 et HC2. C'est pour cette raison que tous les pack Myfox possèdent une sirène relai (sauf le pack surveillance qui n'a pas vocation à faire de l'alarme. Mais vous pouvez y rajouter une sirène relai aussi, la centrale étant évolutive.)
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  mickael.amore 7/3/2013, 11:17 am

@alloalarme. Avouez plutôt que vous préférez vendre vos produits et que c'est plus la pub envers leroymerlin qui vous dérange non?

mickael.amore
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Alloalarme 7/3/2013, 11:53 am

mickael.amore a écrit:@alloalarme. Avouez plutôt que vous préférez vendre vos produits et que c'est plus la pub envers leroymerlin qui vous dérange non?

Désolé de vous décevoir mais ce forum n'est pas un commerce ni un lieu publicitaire. Comme vous pouvez le constater, j'aide aussi bien les utilisateurs Myfox que Evology. Simplement, ce forum s'appelle Myfox et l'usine ne cesse de répéter à longueur de temps : "nous n'avons pas vocation à communiquer à la place de Leroy-Merlin qui restent maître de leur communication.". Alors quand une information confidentielle est diffusée à leur place, vous imaginez les conséquences que cela peut avoir et les risques encourus par la personne qui les diffuse.

Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  emmanuel_75 7/3/2013, 12:14 pm

en fait la différence avec la HC2 c'est qu'elle ne sortira chez LM que quand elle sera opérationnelle .... ce qui parait assez raisonnable Rolling Eyes
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  mickael.amore 7/3/2013, 1:28 pm

c'est juste une fiche technique et le vendeur me la donner car je suis intéressé par cette box. Désolé si je n'est pas respecter les lois de ce forum.

mickael.amore
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Bilfox 7/3/2013, 3:09 pm

emmanuel_75 a écrit:en fait la différence avec la HC2 c'est qu'elle ne sortira chez LM que quand elle sera opérationnelle .... ce qui parait assez raisonnable Rolling Eyes

C'est sure ! Et puis c'est écrit Evology by MYFO, alors pourquoi ne pas en parler içi !
Et puis l'avantage avec LM c'est que le SAV est direct, pour ceux qui se pose encore des questions je conseille vivement d’attendre la sortie de cette nouvelle version.
Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Alloalarme 7/3/2013, 3:32 pm

Bilfox a écrit: Et puis c'est écrit Evology by MYFO, alors pourquoi ne pas en parler içi !

On en parle, mais à la condition de rester dans le cadre légal. La diffusion de documents internes n'en fait pas parti.

Bilfox a écrit: l'avantage avec LM c'est que le SAV est direct

Effectivement, si ils ont le matériel de rechange en stock et que vous vous (re)déplaciez jusqu'au magasin. Ou alors vous pouvez acheter sur leur site internet... comme sur d'autres sites.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Myfox 7/3/2013, 3:42 pm

Bilfox a écrit:C'est sure ! Et puis c'est écrit Evology by MYFO, alors pourquoi ne pas en parler içi !
Vous pouvez en parler entre vous si vous voulez sans aucun problème !
Mais je ne souhaite pas voir de documents internes à Leroy-Merlin, et je répondrai en aucune façon à la place de Leroy-Merlin.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Bilfox 7/3/2013, 4:13 pm

Alloalarme a écrit:

Effectivement, si ils ont le matériel de rechange en stock et que vous vous (re)déplaciez jusqu'au magasin. Ou alors vous pouvez acheter sur leur site internet... comme sur d'autres sites.

Personnellement cela a pris 15 jours pour le replacement de ma sirène extérieure, et encore avec plusieurs relance car je n'ai eu aucune communication de la part de Myfox ( puisque ce eux qui assure le SAV de alloalarme) hormis celles ont eu lieu de ma propre initiative. Alors que aller chez LM m'aurait pris 5 minutes.
C'est donc à méditer avant d'achater.
Et pour ceux qui sont loin d'un LM, si c'est le prix à payer pour avoir un produit fini et 100% opérationnel, d'ailleurs à quand un représentant LM sur ce forum Very Happy
Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  essaimel 7/3/2013, 4:35 pm

Bilfox a écrit:
Alloalarme a écrit:

Effectivement, si ils ont le matériel de rechange en stock et que vous vous (re)déplaciez jusqu'au magasin. Ou alors vous pouvez acheter sur leur site internet... comme sur d'autres sites.

Personnellement cela a pris 15 jours pour le replacement de ma sirène extérieure, et encore avec plusieurs relance car je n'ai eu aucune communication de la part de Myfox ( puisque ce eux qui assure le SAV de alloalarme) hormis celles ont eu lieu de ma propre initiative. Alors que aller chez LM m'aurait pris 5 minutes.
C'est donc à méditer avant d'achater.
Et pour ceux qui sont loin d'un LM, si c'est le prix à payer pour avoir un produit fini et 100% opérationnel, d'ailleurs à quand un représentant LM sur ce forum Very Happy

Mon expérience avec le SAV Myfox est de mon côté très bonne : j'ai fait échangé un module volet roulant, puis une autre fois la caméra HD, et à chaque fois ça a pris à peine une semaine pour l'aller retour.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Arnaud 7/3/2013, 5:04 pm

Pas de problème de "secret à garder" concernant la centrale Evology Easy Box, elle est sur le catalogue LM 2013 Rénovation construction pages 504 et 505.
Par contre pas de prix ni de délais pour les accessoirs, mais on voit le thermostat et la vanne thermostatique ainsi que le récepteur à fil pilote (qui ne sont pourtant pas encore sortis). Seul le prix de la centrale est indiqué.
Ca vient ....
Arnaud
Arnaud
Habitué
Habitué

Messages : 213
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  lyonel 8/3/2013, 3:47 pm

[quote="Bilfox"]
Alloalarme a écrit:

d'ailleurs à quand un représentant LM sur ce forum Very Happy

mon p-e futur voisin est vendeur a ce rayon à Chantepie. Si je le croise sur son terrain ( s'il l'achete) je lui parlerais du fofo.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin - Page 2 Empty Re: Nouvelle alarme Easybox Leroy Merlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum