Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alarme auto-protection sur détecteur de mouvement avec alarme désactivée

2 participants

Aller en bas

Résolu Alarme auto-protection sur détecteur de mouvement avec alarme désactivée

Message  Katraplat 22/1/2013, 6:45 pm

Bonjour,

Petit témoignage et alarme SMS plutôt discutable :
ma centrale HC2 me renvoi aujourd'hui un défaut accessoire sur un radar de mouvement.

Je rentre chez moi, alarme désactivée donc, je consulte l'interface : effectivement : défaut signalé

Je vais donc retirer mon détecteur pour le vérifier et là instantanément, une alerte "auto-protection" est signalée (OK jusque là pourquoi pas c'est plutôt bien) sauf que l'alerte m'est transmise par SMS (on est 2 à les recevoir), et à priori pas moyen de configurer autrement.

Je vous passe en plus l'intervention de mon fils de 2 ans qui appui sur le ressort du capteur pendant que je témoigne sur le forum : et hop encore 2 SMS de consommé !!!!

J'ai pas intérêt à trembler lorsque je vais le remettre…

Qu'en pensez-vous ?

Katraplat
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Alarme auto-protection sur détecteur de mouvement avec alarme désactivée

Message  nico du 83 22/1/2013, 10:19 pm

vous devez aller dans paramètre détecteur et désactiver l'alerte sms quand le système n'est pas armé, j'ai fait l'essai en ne laissant que l'alerte mail et ça marche très bien

nico du 83
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Alarme auto-protection sur détecteur de mouvement avec alarme désactivée

Message  Katraplat 22/1/2013, 10:29 pm

bien vue en effet. je n'ai pas vérifié le résultat mais cela semble très pertinent.
merci

Katraplat
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Alarme auto-protection sur détecteur de mouvement avec alarme désactivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum