Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question sur sirène extérieur [TA4004]

3 participants

Aller en bas

Question sur sirène extérieur [TA4004] Empty Question sur sirène extérieur [TA4004]

Message  Jey 19/3/2013, 4:22 pm

Bonjour,

Je viens d'installer ma sirène extérieur et je suis surpris que lors de l'armement et le désarmement les bips ne sont vraiment pas fort presque inaudible....

La sirène est installée tout en haut de mon pignon à environ 8m

Je n'ais pas encore eu la possibilités de tester un déclenchement ...
Qu'en pensez-vous???

Merci

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur sirène extérieur [TA4004] Empty Re: Question sur sirène extérieur [TA4004]

Message  Philippe 19/3/2013, 7:44 pm

Ce que tu décris est un fonctionnement normal et identique chez moi
Je fixe des yeux la sirène pour avoir confirmation par les flashs lumineux car le son est effectivement faible sur armements/désarmements (de ma voiture je n'entend presque rien même vitre baissée)
Les bips sur armements/désarmements du relais sirène intérieur sont bien plus forts
Peut-être une modification du soft peut améliorer la force de ces bips sur la sirène extérieure

EDIT : tu peux en faire une proposition dans la rubrique suggestions/améliorations
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Question sur sirène extérieur [TA4004] Empty Re: Question sur sirène extérieur [TA4004]

Message  RHODITIS 19/3/2013, 9:06 pm

Moi si mon voisin faisait gueuler sa sirène chaque fois qu'il entre ou qu'il sort je la lui démolis à coup de fusil...

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur sirène extérieur [TA4004] Empty Re: Question sur sirène extérieur [TA4004]

Message  Philippe 20/3/2013, 8:40 am

Il ne s'agit pas de la faire "gueuler" mais de faire 2 ou 3 bips de confirmation avec un peu plus de volume !
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Question sur sirène extérieur [TA4004] Empty Re: Question sur sirène extérieur [TA4004]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum