Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Protection contre les brouillages radio

+9
Oliv44
j59
Fracasseman
steph44
Gregolecool
quinquin59
alex_33333
emmanuel_75
essaimel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  emmanuel_75 8/8/2013, 8:08 pm

Oliv44 a écrit:Remarque, je viens de vérifier, je pensais qu'elle était activé... mais non !! scratch 
=> Cher amis Renardeau, aller donc voir si cet option est bien active chez vous !!
Chez moi c'est désactivé car j'avais eu une alerte une fois et le SC m'avait expliqué que cela pouvait venir d'interférences diverses telles que station météo etc....j'ai préféré m'éviter de nouveaux coups de stress affraid 
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  essaimel 8/8/2013, 8:15 pm

Oliv44 a écrit:Remarque, je viens de vérifier, je pensais qu'elle était activé... mais non !! scratch 
=> Cher amis Renardeau, aller donc voir si cet option est bien active chez vous !!
OK ;-)
On attend donc le résultat des nouveaux tests de Fracasseman.
Chez moi aussi, c'était désactivé : je viens de l'activer.

Merci

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  xavax 8/8/2013, 8:32 pm

Moi aussi l'option était désactivée...cette option était présente a la sortie de la hc2 mais ensuite désactivée a cause de problème d'alertes intempestives. Myfox a du corriger cela puisque l'option est de nouveau présente dans la console. J'avais les mêmes problèmes qu'Emmanuel. Je l'ai réactivée on verra si ça pose probleme

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  Fracasseman 8/8/2013, 9:07 pm

J'y croyais mais c'est de nouveau la déception.

Après avoir activé la détection de brouillage, j'ai activé l'alarme puis allumer le brouilleur pendant 7 minutes. J'ai refait le test 3 fois et vérifié les paramètres... Je n'ai toujours reçu aucune alerte de brouillage

Demain matin j’appellerais la SAV pour voir avec eux

Fracasseman
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  Oliv44 8/8/2013, 10:23 pm

C'est l'ANPE local qui va etre heureuse.... ils vont embaucher un Dev.. pour debuguer la détection de brouillage !! Laughing 
lol! 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  cyber152 8/8/2013, 10:38 pm

@oliv44 tu trouve ou la fonction que je jete un oeil, c est peut être ça qui fout la dava chez moi et que l on arrive pas a resoudre, enfin je dit peut être une connerie, mais si ça peut corriger mes soucis je prend
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  Oliv44 8/8/2013, 11:00 pm

Tu vas dans mon systeme / Ma Centrale puis clic sur la roue (propriete de ta Centrale) comme ceci

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Centra10

Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  cyber152 8/8/2013, 11:45 pm

Merci bien, donc desactivé par defaut chez moi.
Je ne vais pas l activer de suite afin de ne risquer de créer des soucis supplémentaire
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  Fracasseman 9/8/2013, 11:09 am

Je viens de passer un bon bout de temps avec le S.A.V
Après de nombreux tests je n'ai pas reçu d'alertes. Ils m'ont demandé de leur envoyer mon brouilleur pour corriger ce problème. En tout cas on peut dire qu'ils sont réactifs et à notre écoute.

Apparemment ils ont testés de nombreux brouilleurs. Le mien est le moins cher du net (38 euros livré) et ne brouille que la RF 433 Mhz.

Ils m'ont confirmé qu'en temps normal on doit recevoir l'alerte de brouillage au bout de 2 minutes maximum.

J'ai demandé en plus par écrit s'ils pouvaient faire sonner l'alarme de la box HC2 en cas de détéction de brouillage.

Donc "Wait and see"


Fracasseman
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  RHODITIS 9/8/2013, 11:13 am

Fracasseman a écrit:[..]J'ai demandé en plus par écrit s'ils pouvaient faire sonner l'alarme de la box HC2 en cas de détéction de brouillage [...]
Peut-être ne pas aller trop vite avec l'activation de l'alarme en cas de brouillage. A mon avis on s'expose à des fausses alertes en pagaille...

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  Oliv44 9/8/2013, 11:31 am

DEtection en 2minutes, ca me semble long.. il peut s'en passer des choses en 2 minutes...Mad 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  Myfox 9/8/2013, 12:37 pm

Fracasseman a écrit:J'ai demandé en plus par écrit s'ils pouvaient faire sonner l'alarme de la box HC2 en cas de détéction de brouillage.
Ce n'est pour l'instant pas prévu, pour éviter les faux positifs, comme un environnement pollué temporairement par d'autres appareils électriques.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Protection contre les brouillages radio - Page 2 Empty Re: Protection contre les brouillages radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum