Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
+2
Jérémie PETIT
bastienbertout
6 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
bonjour à tous,
Mon Link fonctionne de manière continue depuis plus de 2 mois sans soucis.
Depuis ce matin 10H, le link est déconnecté (alerte recue sur smartphone).
Pas de soucis de wifi ni d'internet chez moi.
Je suis connecté en wifi et accède à internet depuis un PC et je "ping" le link en local sans soucis.
Y'a-t-il un problème avec les serveurs myfox en ce moment ?
Merci
Mon Link fonctionne de manière continue depuis plus de 2 mois sans soucis.
Depuis ce matin 10H, le link est déconnecté (alerte recue sur smartphone).
Pas de soucis de wifi ni d'internet chez moi.
Je suis connecté en wifi et accède à internet depuis un PC et je "ping" le link en local sans soucis.
Y'a-t-il un problème avec les serveurs myfox en ce moment ?
Merci
bastienbertout- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Lille
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Idem pour moi. Même problème.
Jérémie PETIT- Habitué
- Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Idem pour moi.
Avec une reconnexion du link vers midi, mais de très courte durée (quelques minutes tout au plus).
Avec une reconnexion du link vers midi, mais de très courte durée (quelques minutes tout au plus).
Seb7213- Débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Pays de la Loire
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Pareil pour moi pour la reconnexion courte ce midi.
On peut donc conclure que le problème est chez myfox ...
On peut donc conclure que le problème est chez myfox ...
bastienbertout- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Lille
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Pareil pour moi, reconnection à 12h38 pour une courte durée.
depuis plus rien.
depuis plus rien.
Jérémie PETIT- Habitué
- Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
A priori, retour à la normale (15h35) ....
Espérons que ca dure !
Espérons que ca dure !
bastienbertout- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Lille
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Nous rencontrons effectivement des perturbations par intermittence depuis ce matin. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Et comme je le dis souvent, cela empêche de se connecter au système et de recevoir des notifications, mais le système reste opérationnel pour ses fonctionnalités de détection et de déclenchement de la sirène.
Et comme je le dis souvent, cela empêche de se connecter au système et de recevoir des notifications, mais le système reste opérationnel pour ses fonctionnalités de détection et de déclenchement de la sirène.
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Je vous confirme que la panne est désormais terminée. Merci pour votre patience.
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
C'est toujours le cas chez nous, samedi 17. Toujours déco, clignote encore.
tequ13- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2016
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Bonjour,
Le Link clignote si il est déconnecté, mais il peut aussi clignoter si il a perdu la liaison avec un des équipements. Dans ce cas, la connexion avec les serveurs est bonne !
Ce fonctionnement avec un clignotement qui indique deux problèmes distincts va être amélioré dans une mise à jour dans les prochaines semaines.
Bonne journée,
Le Link clignote si il est déconnecté, mais il peut aussi clignoter si il a perdu la liaison avec un des équipements. Dans ce cas, la connexion avec les serveurs est bonne !
Ce fonctionnement avec un clignotement qui indique deux problèmes distincts va être amélioré dans une mise à jour dans les prochaines semaines.
Bonne journée,
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Hier, j'ai du réinstaller le link et du coup tous les équipements. Tout refonctionnait, et depuis ce matin, le Link clignote à nouveau (état N°5 sur la liste des clignotements).
J'ai redémarré le Link, idem. Eteint rebranché avec le bouton enfoncé pendant 8 secondes, idem, clignote toujours.
En plus, samedi de déclenchements de la sirène, impossible de l'éteindre si ce n'est d'enlever les piles ....
On va pas tarder à tout ramener si ça continue et voir ailleurs ...
J'ai redémarré le Link, idem. Eteint rebranché avec le bouton enfoncé pendant 8 secondes, idem, clignote toujours.
En plus, samedi de déclenchements de la sirène, impossible de l'éteindre si ce n'est d'enlever les piles ....
On va pas tarder à tout ramener si ça continue et voir ailleurs ...
tequ13- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2016
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Avez-vous ouvert un ticket ?
http://bit.ly/ouvrir-ticket
Je vous invite à le faire dès que possible en donnant le maximum d'information. Et si c'est déjà fait, pouvez-vous me donner le numéro # du ticket SVP ?
http://bit.ly/ouvrir-ticket
Je vous invite à le faire dès que possible en donnant le maximum d'information. Et si c'est déjà fait, pouvez-vous me donner le numéro # du ticket SVP ?
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Bonjour à tous,
De nouveau, de nombreuses déconnexions ce week end et cette nuit.
Que se passe-t-il en ce moment coté serveurs My Fox ??
Question fonctionnelle : j'ai programmé une désactivation automatique de l'alarme pour le retour des enfants de l'école. Cette désactivation fonctionnelle-t-elle si le link n'est plus connecté ?
Merci
De nouveau, de nombreuses déconnexions ce week end et cette nuit.
Que se passe-t-il en ce moment coté serveurs My Fox ??
Question fonctionnelle : j'ai programmé une désactivation automatique de l'alarme pour le retour des enfants de l'école. Cette désactivation fonctionnelle-t-elle si le link n'est plus connecté ?
Merci
bastienbertout- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Lille
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
Idem, mon Link se déconnecte tous les 2 jours en ce moment. Je dois à chaque fois redémarrer mon routeur, alors que tous les autres appareils restent joignables(netatmo, hue, Belkin, etc...). C'est vraiment pénible
tequ13- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2016
Re: Link déconnecté depuis ce matin (16/09/2016)
C'est revenu vers 11h et là de nouveau déconnecté... À mon avis toujours les serveurs myfox...
tequ13- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2016
Sujets similaires
» Fonction Calendrier et Link déconnecté
» Fiabilité du Link ?
» Problème Link
» Link impossible à connecter !
» Evology Zen le Gloup du Dimanche matin
» Fiabilité du Link ?
» Problème Link
» Link impossible à connecter !
» Evology Zen le Gloup du Dimanche matin
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|