Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

temporisation.

3 participants

Aller en bas

temporisation. Empty temporisation.

Message  quinquin59 17/2/2013, 10:48 pm

La temporisation à l'entrée sur un TAG, n’empêche pas que la centrale enregistre une intrusion; elle n'empèche que le déclenchement d'une alarme si la centrale est désarmée dans le délai fixé sur le capteur.
Serait il possible de disposer de temporisation dans les scénarios pour activer ou désactiver autre chose sur la détection de ce capteur ?
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

temporisation. Empty Re: temporisation.

Message  Jean-Charles71 19/2/2013, 5:08 pm

Tout à fait. On a l'impression que le "délai de temporisation d'envoi des alertes" ne fonctionne pas.
J'ai un mail à chaque ouverture de la porte d'entrée en mode Alarme Totale malgré une temporisation de 30 secondes.
Le temps de désarmer la centrale avec le clavier intérieur.
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

temporisation. Empty Re: temporisation.

Message  quinquin59 20/2/2013, 9:49 am

Jean-Charles71 a écrit:Tout à fait. On a l'impression que le "délai de temporisation d'envoi des alertes" ne fonctionne pas.
J'ai un mail à chaque ouverture de la porte d'entrée en mode Alarme Totale malgré une temporisation de 30 secondes.
Le temps de désarmer la centrale avec le clavier intérieur.
Pour ma part, avec un clavier (situé derrière la porte d'entrée) j'ai à chaque fois un relevé d'intrusion dans l'historique mais pas de mail ni de sms.
Cela vient sans doute du paramétrage, car pour moi dans une détection d'intrusion, je n'ai mis que le SMS et l'appel vocal mais pas le mail qui pour ça doit être instantané. Solution pour avoir un mail quand même (mais pas à chaque ouverture) faire un scénario et temporiser l’exécution du scénario de la durée de ton délai d'entrée; ou alors attendre que Myfox fasse une mise à jour qui corrige ce problème.
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

temporisation. Empty Re: temporisation.

Message  Bilfox 20/2/2013, 1:28 pm

Jean-Charles71 a écrit:Tout à fait. On a l'impression que le "délai de temporisation d'envoi des alertes" ne fonctionne pas.
J'ai un mail à chaque ouverture de la porte d'entrée en mode Alarme Totale malgré une temporisation de 30 secondes.
Le temps de désarmer la centrale avec le clavier intérieur.

J'avais exactement le même fonctionnement, détection du TAG et du détecteur de mouvement avant de désarmer puis envoi de deux mails malgré une temporisation de 30 secondes. Or aujourd'hui à 13H, pas d'alertes mails alors que l'historique remonte bien les deux intrusions puis le désarment de la centrale 1 seconde après (elle est rapide ma femme Very Happy ).
Le fonctionnement aurait-il changé ?
Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

temporisation. Empty Re: temporisation.

Message  quinquin59 20/2/2013, 1:35 pm

Bilfox a écrit:
Jean-Charles71 a écrit:Tout à fait. On a l'impression que le "délai de temporisation d'envoi des alertes" ne fonctionne pas.
J'ai un mail à chaque ouverture de la porte d'entrée en mode Alarme Totale malgré une temporisation de 30 secondes.
Le temps de désarmer la centrale avec le clavier intérieur.

J'avais exactement le même fonctionnement, détection du TAG et du détecteur de mouvement avant de désarmer puis envoi de deux mails malgré une temporisation de 30 secondes. Or aujourd'hui à 13H, pas d'alertes mails alors que l'historique remonte bien les deux intrusions puis le désarment de la centrale 1 seconde après (elle est rapide ma femme Very Happy ).
Le fonctionnement aurait-il changé ?
Ce n'est pas moi qui te répondrai précisément à ce sujet car pour moi cela fonctionne comme je l'ai décrit depuis pas mal de temps (j'ai même envie de dire depuis le début ctd + de 2 mois!)
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

temporisation. Empty Re: temporisation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum