Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Defaut(s) centrale HC2

3 participants

Aller en bas

Defaut(s) centrale HC2 Empty Defaut(s) centrale HC2

Message  warzout 24/8/2013, 12:27 pm

Bonjour,

Depuis début juillet j'ai de plus en plus de déconnexion de ma centrale HC2 avec réception de mails divers et variés.....erreur tag , défaut centrale ......
Les déconnexions sont parfois très longues 72 heures .par exemple: une seule fois la centrale s'est reconnectée toute seule ....

Je suis chez free ( en V5 en ip fixe ) et je n'ai aucun problème avec ma box .....
La centrale était reliés en CPL et je n'ai jamais eu ce genre de déconnexion auparavant ?
j'ai contacté le service client qui m'a conseillé de débrancher la HC2 pendant au moins 6 heures ...c,'est ce que j'ai fais .
La centrale c'est bien reconnecté puis après quelques jour a nouveau les même problèmes . Je me suis relié directement a la box je ne suis plus en CPL.
Ce matin j'ai reçu un mail de Myfox me demandant de couper pui rebrancher la centrale suite a un défaut ? et de les contacter lundi pour résoudre ce défaut sur la centrale si il n'était pas résolu ? ( pour l'instant je suis toujours déconnecté ....)
avec vous eu ce genre de problème....
PS: Si je passe en IP fixe sur la centrale avec l'adresse mac faut il rediriger les ports ?
merci


warzout
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defaut(s) centrale HC2 Empty Re: Defaut(s) centrale HC2

Message  bigbrozer 26/8/2013, 3:12 pm

bonjour,

J'ai un cas similaire. Depuis maintenant près de 2 mois je reçois des mails m'indiquant que ma HC1 est deconnectée suivi d'un autre qui m'indique qu'elle est a nouveau connectée. J'ai en moyenne une dizaine de mail par jour (deconnexion/reconnexion). Quant à l'accès à la caméra en temps rééel c'est aléatoire, un coup ca fonctionne un autre j'ai un ecran noir. C'est très pénible à force.
Et aucun problème provenant de ma box.

bigbrozer
Habitué
Habitué

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defaut(s) centrale HC2 Empty Re: Defaut(s) centrale HC2

Message  Myfox 26/8/2013, 3:41 pm

Je vous invite tous les deux à faire remonter votre problème au Service Clients SVP afin qu'il soit tracé et que l'on puisse tenter de vous trouver une solution ou tout du moins une explication !
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Defaut(s) centrale HC2 Empty Re: Defaut(s) centrale HC2

Message  warzout 26/8/2013, 6:26 pm

merci,
pour moi c'est OK aprés de multiples branchements / débranchements ......un peu long quand même les coupures.
j'ai posté également sur le forum bugs ....

je contacterai le SC si j'ai de nouveau un problème.

warzout
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defaut(s) centrale HC2 Empty Re: Defaut(s) centrale HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum