Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Erreur 804 -631 ...

+3
essaimel
jeanmarc45
Oliv44
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erreur 804 -631 ... - Page 2 Empty Re: Erreur 804 -631 ...

Message  Myfox 30/8/2013, 7:23 pm

alex_33333 a écrit:finalement c est quoi la solution? faut il attendre un correctif? reinstaller?
Il n'y a rien à faire. Oliv44 avait juste sa caméra qui avait changé d'adresse IP, la centrale ne pouvait donc plus la trouver pour en afficher l'image. Dans ce cas, il est donc plus simple de ré-installer la caméra. Cas qui ne doit pas arriver en temps normal, sauf si vous faites des modifs sur votre box Internet, ou si vous la remplacez par une autre.

Même sans affecter des adresses IP à des appareils dans les réglages de la box, les box actuelles conservent toutes seules l'adresse IP dernièrement donnée à chaque appareil. Si bien qu'en cas de redémarrage de la box, ou de débranchement/rebranchement d'un appareil, les appareils retrouvent leur adresse précédente. C'est le cas des Livebox par exemple.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreur 804 -631 ... - Page 2 Empty Re: Erreur 804 -631 ...

Message  alex_33333 30/8/2013, 10:12 pm

Ok me voilà rassuré car j ai eu une erreur ce jour, par contre la vidéo n'est pas top en réactivité et temps de connexion, même en local
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum