Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Camera mode autonome et panasonic ?

4 participants

Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Camera mode autonome et panasonic ?

Message  xavax 26/11/2013, 9:18 am

Bonjour,
Dans la derniere nexsletter j'ai vu que la nouvelle camera Myfox pouvait etre autonome? Qu'en est il de la panasonic? Est il possible de la visualiser dans une autre application que myfox tout en gardant le firmware myfox?
D'ailleurs en parlant de panasonic.... y a t'il du neuf de prevu car ca fait vraiment long...
Merci pour votre aide

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Alx44 26/11/2013, 9:28 am

D'après ce qui est indiqué dans la newsletter je dirais que seule la caméra MyFOX HD est installable en autonome... Du moins pour le moment.
Quand il est dit autonome cela signifie sans centrale, cela ne signifie pas sans MyFOX. En fait le mode autonome permet d'avoir tous les services MyFOX liées à la vidéo même sans centrale. Comme je disais dans un autre fil à l'instant, cela permet de créer un site avec que des caméras aucun autre équipement MyFOX chez soi - pas même une centrale - tout en bénéficiant des fonctions MyFOX de vidéo : visualisation à distance en direct, enregistrement dans le cloud, prise de photo, alerte emails et/ou SMS et/ou vocales, etc.
Avec en plus l'avantage de pouvoir glisser vers un site "complet" en lui ajoutant une centrale.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Banni2 26/11/2013, 9:44 am

Alx44 a écrit:D'après ce qui est indiqué dans la newsletter je dirais que seule la caméra MyFOX HD est installable en autonome... Du moins pour le moment.
Quand il est dit autonome cela signifie sans centrale, cela ne signifie pas sans MyFOX. En fait le mode autonome permet d'avoir tous les services MyFOX liées à la vidéo même sans centrale. Comme je disais dans un autre fil à l'instant, cela permet de créer un site avec que des caméras aucun autre équipement MyFOX chez soi - pas même une centrale - tout en bénéficiant des fonctions MyFOX de vidéo : visualisation à distance en direct, enregistrement dans le cloud, prise de photo, alerte emails et/ou SMS et/ou vocales, etc.
Avec en plus l'avantage de pouvoir glisser vers un site "complet" en lui ajoutant une centrale.
Si elle est autonome ca veut normalement dire qu elle est autonome donc sans rien d autre qu elle meme pour fonctionner et on doit pouvoir y accéder comme on veut...mais bon depuis que la téléphonie mobile a inventé l illimité limité, y a comme qui dirait deux languages en france, le language courrant et le language commerciale Smile

L avantage avec une HC1 et la panasonnic c est qu on peut tout en restant connecté à la centrale ret aux services MyFox bénéficier d un paramétrage spécifique pour par exemple recevoir en temps réel sur sa boite mail les images des que la cam détecte quelque chose, ca évite notamment d avoir à se connecter au système, la levé de doute est instantannée et la recup des images faite sans rien a aller chercher ailleurs.

Par ailleurs, je doute que MyFox ait réélement redevelopper un firmware de leur cam, il doit s aggir d un rebadgeage d un produit qu ils préparamètrent non ?

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  xavax 26/11/2013, 9:48 am

sur la HC1 et la panasonic je n'ai jamais reussi à acceder aux parametres pour la visualiser depuis autre chose que myfox. Il faut les codes admin

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Banni2 26/11/2013, 9:53 am

xavax a écrit:sur la HC1 et la panasonic je n'ai jamais reussi à acceder aux parametres pour la visualiser depuis autre chose que myfox. Il faut les codes admin
Je te les passe Smile Modéré ...attention, certains paramètres ne doivent pas etres touchés ils sont soit gérés depuis la centrale soit necessaires au bon fonctionnement avec la centrale.

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  xavax 26/11/2013, 9:55 am

C'est incroyable ca?? J'ai pourtant essayé de les obtenir aupres de myfox ils n'ont jamais voulu les donner.... Merci je vais regarder si ce sont les memes sur la HC2

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Banni2 26/11/2013, 9:57 am

xavax a écrit:C'est incroyable ca?? J'ai pourtant essayé de les obtenir aupres de myfox ils n'ont jamais voulu les donner.... Merci je vais regarder si ce sont les memes sur la HC2
Non je crois que ce ne sont pas les memes, mais effectivement pas normale de ne pas les communiquer, c est ton matériel, ils n ont pas à le brider, bon apres si tout le monde tripatouille ils risquent de voir le SC un peu surchargé, maintenant si c est au risque et peril de l utilisateur, c est plus leur problème.

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  xavax 26/11/2013, 9:58 am

Comment peut on savoir le port qu'utilise la pana pour pouvoir y acceder?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Banni2 26/11/2013, 10:11 am

xavax a écrit:Comment peut on savoir le port qu'utilise la pana pour pouvoir y acceder?
Oui quand tu te connectes a l admin de la cam tu as tous les paramètres mais attention si elle est connecté a l alarme alors il faudra regarder ce que tu peux changer ou pas...

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  xavax 26/11/2013, 10:16 am

mais pour se connecter dessu il faut le port? il faut bien taper ipcamera:port ?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Banni2 26/11/2013, 10:32 am

xavax a écrit:mais pour se connecter dessu il faut le port? il faut bien taper ipcamera:port ?
Ok, j avais pas compris, il s agit de l adresse reseau de la cam que tu cherches je pense, pour cela le plus simple c est d installer un petit logiciel qui fait ca tres bien : http://www.advanced-ip-scanner.com/fr/ il te trouvera l adresse reseau de ta cam ainsi que tout ce que tu as sur ton reseau.

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Alx44 26/11/2013, 10:55 am

Philippe ROSE a écrit:Si elle est autonome ca veut normalement dire qu elle est autonome donc sans rien d autre qu elle meme pour fonctionner et on doit pouvoir y accéder comme on veut...mais bon depuis que la téléphonie mobile a inventé l illimité limité, y a comme qui dirait deux languages en france, le language courrant et le language commerciale Smile
Oui c'est bien ça : caméra autonome sans avoir besoin de la centrale pour fonctionner. Par contre il faut passer par myFOX c'est obligé (sinon autant prendre une simple caméra IP à 50 euros au leclerc du coin Wink.

Philippe ROSE a écrit:Par ailleurs, je doute que MyFox ait réélement redevelopper un firmware de leur cam, il doit s aggir d un rebadgeage d un produit qu ils préparamètrent non ?
C'est la caméra MyFOX HD qui est installable soit en mode avec centrale, soit sans centrale. C'est le même produit avec le même firmware, le seul truc c'est que maintenant il doit être possible de la déclarer sur leur site Internet même sans avoir de centrale.

xavax a écrit:C'est incroyable ca?? J'ai pourtant essayé de les obtenir aupres de myfox ils n'ont jamais voulu les donner.... Merci je vais regarder si ce sont les memes sur la HC2
Du coup, maintenant que Phillipe a dévoilé ces informations publiquement, il y a des chances que MyFOX les change rapidement comme cela avait été le cas lorsque les informations identiques avaient été dévoilées pour la caméra MyFOX HD...

Philippe ROSE a écrit:c est ton matériel, ils n ont pas à le brider, bon apres si tout le monde tripatouille ils risquent de voir le SC un peu surchargé, maintenant si c est au risque et peril de l utilisateur, c est plus leur problème.
Perso pour avoir eu à faire avec les client dans ma boite tu peux être certain, comme le dis le bon docteur House, que "tout le monde ment" et le client te soutiendra qu'il n'a touché à rien, même lorsque l'évidence prouvera le contraire, il niera... Et tu as perdu 2h parce que tu croyais le client...

Philippe ROSE a écrit:Ok, j avais pas compris, il s agit de l adresse reseau de la cam que tu cherches je pense, pour cela le plus simple c est d installer un petit logiciel qui fait ca tres bien : http://www.advanced-ip-scanner.com/fr/    il te trouvera l adresse reseau de ta cam ainsi que tout ce que tu as sur ton reseau.
Sinon la box Internet (ou ton serveur DHCP si ce n'est pas la box Internet qui en fait office) doit être capable d'indiquer cela sans avoir à télécharger un quelconque logiciel.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Myfox 26/11/2013, 11:01 am

Merci de ne plus publier ces codes d'accès sur le forum.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode autonome et panasonic ? Empty Re: Camera mode autonome et panasonic ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum