Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VI0110 on/off

4 participants

Aller en bas

encours VI0110 on/off

Message  emmanuel_75 28/12/2012, 10:56 am

Bonjour

A priori il n'est pas possible de commander le on/off de la VI 110 depuis l'interface Myfox.
Pour ceux qui souhaitent que la caméra ne fonctionne pas pendant leur présence il reste donc la solution de la commander via une prise DIO. Cela ne posait pas de souci technique pour la caméra Panasonic BL C131. En est il de même avec la VI 0110 ?


Dernière édition par emmanuel_75 le 13/1/2013, 11:27 pm, édité 2 fois
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  Maanuu 28/12/2012, 11:00 am

A quoi sert de mettre une caméra si elle n'est pas sous onduleur ?

je n'en vois pas l'intérêt. Chez moi elle sont toutes sous onduleurs, sinon autant ne rien mettre.

Maanuu
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  emmanuel_75 28/12/2012, 11:10 am

Quel rapport ? scratch
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  Maanuu 28/12/2012, 11:27 am

Aucun pirat

Je me demandais juste pourquoi faire du ON/OFF sur une caméra. santa

Maanuu
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  emmanuel_75 28/12/2012, 11:43 am

Certaines personnes ne souhaitent pas que la caméra soit en fonction quand ils sont chez eux. Pour différentes raisons : ne pas être surveillé par un autre membre du foyer, employé de maison qui ne veut pas, invités gênés par la présence de la caméra....
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  Myfox 2/1/2013, 2:36 pm

Le mode privacy au sens Panasonic du terme ne pourra être mis en place car c'est une solution mécanique.

Notez en revanche qu'en dehors du moment précis où le client regarde la vidéo ou enregistre, aucune vidéo n'est envoyée en permanence par la caméra... C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a un temps de latence au lancement de la vidéo.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  emmanuel_75 2/1/2013, 2:54 pm

MyFOX a écrit:Notez en revanche qu'en dehors du moment précis où le client regarde la vidéo ou enregistre, aucune vidéo n'est envoyée en permanence par la caméra... C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a un temps de latence au lancement de la vidéo.

Oui je comprend cela mais le souci provient des diodes des caméras vis à vis des tiers (difficile de faire comprendre que la caméra ne fonctionne pas avec les diodes allumées surtout en vision nocturne)
J'ai palié le problème de la BL C121 avec une prise DIO. Peut on faire la même chose avec la Trendnet ?
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  Myfox 2/1/2013, 2:58 pm

Autre précision : si on mettait un réglage dans la configuration pour passer la caméra en mode "privacy électronique", alors rien n'empêcherai un autre utilisateur de l'interface de l'enlever pour se connecter quand même à la caméra.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  Myfox 2/1/2013, 3:01 pm

emmanuel_75 a écrit:Oui je comprend cela mais le souci provient des diodes des caméras vis à vis des tiers (difficile de faire comprendre que la caméra ne fonctionne pas avec les diodes allumées surtout en vision nocturne)
J'ai palié le problème de la BL C121 avec une prise DIO. Peut on faire la même chose avec la Trendnet ?
Je ne vois pas de contre-indication particulière si ce n'est que la caméra mettre un certain temps à se reconnecter en WiFi à chaque fois, et que, comme tout appareil électronique, la caméra n'appréciera pas sur le très long terme d'être allumée/éteinte régulièrement.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  Jérémy 13/1/2013, 9:06 pm

Avoir la caméra en fonctionnement en permanence me gêne pour plusieurs raison et entre autre pour l'usure de celle-ci alors qu'elle n'a pas l'utilité d'être en fonctionnement. Est-ce possible de mettre la caméra hors service (en veille) avec juste la partie wifi active pour la ré-activation commander par la HC2 (par exemple lors d'intrusion ou demande...). Je pense surtout à la durée de vie des leds IR...
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: VI0110 on/off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum