Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème avec 2 TAG ancienne génération

4 participants

Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  basnaf64 21/12/2014, 7:58 am

Bonjour,

J'ai un souci avec deux TAG ancienne génération suite au signalement de niveau de piles insuffisant (d'ailleurs je ne reçois plus les alertes SMS ou mail sur le niveau des piles...probablement une "amélioration" de MF...):

Sur un TAG, j'ai changé les piles et depuis il me signale régulièrement des alarmes, fausses naturellement.
Le deuxième m'indique toujours un niveau de piles toujours insuffisant malgré deux changements successifs des piles.

Pour le premier, j'ai appliqué la méthode orangina avec ou sans les piles, j'attends les résultats...

Pour le deuxième pas d'idée..

Merci pour vos éclairages.





basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Re: Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  ULTRA75004 21/12/2014, 10:14 am

Bonjour,

Pour le second tu peux peut-être le supprimer et le réinstaller si tu ne l'a pas déjà tenté ?
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Re: Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  basnaf64 21/12/2014, 4:24 pm

Le premier ne semble plus déclencher de fausse alerte avec la méthode orangina.

Le deuxième s'est "réveillé" environ 3 heures après le changement de piles...

Je n'ai donc pas eu besoin de réinstaller ce Tag.

Merci malgré tout pour la réponse. Elle présente un inconvénient mineur certes mais quand même ...le tag nouvellement ré installé airait été mis à la suite des autres et ne serait plus dans l'ordre logique de ma maison, puisque MF ne permet pas l'organisation des TAG dans le TDB....

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Re: Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  ULTRA75004 21/12/2014, 5:59 pm

Oui cela me revient, il me semble qu'il se passe quelques heures après avoir changé les piles avant que la centrale ne récupère la nouvelle information sur l'état des piles. Effectivement si tu réinstalles un périphérique il passe à la fin dans le tableau de bord. Un jour viendra ou nous pourrons probablement modifier cet ordre comme cela a été fait pour les scenarios.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Re: Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  basnaf64 23/12/2014, 7:31 am

Finalement la méthode orangina ne suffit pas :

00 h 05 mn 22 s -> réveil du quartier par une alarme intrusion sensibilité 5 pour ...rien !

1 Tag qui va finir à la poubelle !


basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Re: Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  RHODITIS 23/12/2014, 9:01 am

basnaf64 a écrit:Finalement la méthode orangina ne suffit pas :

00 h 05 mn 22 s -> réveil du quartier par une alarme intrusion sensibilité 5 pour ...rien !

1 Tag qui va finir à la poubelle !


Il sera en bonne compagnie, il rejoindra les miens :-)

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Re: Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  Jey 23/12/2014, 3:37 pm

basnaf64 a écrit:Finalement la méthode orangina ne suffit pas :

00 h 05 mn 22 s -> réveil du quartier par une alarme intrusion sensibilité 5 pour ...rien !

1 Tag qui va finir à la poubelle !


Salut,

Contact le service client, ils trouveront une solution et te ferons peut être un échange....

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 2 TAG ancienne génération Empty Re: Problème avec 2 TAG ancienne génération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum