Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand tout va bien, il faut aussi le dire

3 participants

Aller en bas

Quand tout va bien, il faut aussi le dire Empty Quand tout va bien, il faut aussi le dire

Message  Bilo 19/1/2017, 2:01 pm

Bonjour,

Ayant eu pas mal de soucis à certains moments pour ce qui concerne la stabilité et le fonctionnement du système, je dois avouer que depuis quelques temps, tout fonctionne parfaitement chez moi. Pourvu que ça dure !!!
Rapide pour venir râler sur ce forum quand ça ne va pas, je viens aujourd'hui saluer les efforts fournis, certainement au travers des mises à jours, pour un retour à ce qui peut être considéré comme normal.
Bonne continuation.

Bilo
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout va bien, il faut aussi le dire Empty Re: Quand tout va bien, il faut aussi le dire

Message  Myfox 20/1/2017, 6:35 pm

Merci beaucoup pour votre message ! Very Happy
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout va bien, il faut aussi le dire Empty Re: Quand tout va bien, il faut aussi le dire

Message  sebast62 21/1/2017, 10:44 am

Merci moi aussi tout va bien. (et j'espere que ca va durer Very Happy )

Il y a quelques semaines, l'alimentation de ma sirene interieur a rendu l'ame sans explications.
Le SAV a été super sympa et efficace et m'a renvoyé gratuitement un nouveau bloc.

Bref nickel Smile

sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout va bien, il faut aussi le dire Empty Re: Quand tout va bien, il faut aussi le dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum