Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quels achats pour volets roulants SOMFY

2 participants

Aller en bas

quels achats pour volets roulants SOMFY Empty quels achats pour volets roulants SOMFY

Message  ebola 1/3/2013, 6:04 pm

Bonjour/bonsoir,

Apres avoir lu de nombreux messages sur le forum concernant l'installation et les differentes pannes pour utilisation des volets roulants somfy avec la hc2 j'aurai plusieurs questions.

Je possede une hc2 qui n a toujours pas ete installée.

Quels accessoires dois je acheter avec le recul sur les differents problèmes survenus,

sachant que je souhaite pouvoir piloter les volets roulants de 4 baies vitrées et 2 fenetres

de mon telephone, tous indépendamments via un interrupteur placé a côté actuellement mais a trois positions somfy, et si possible d un interrupteur qui piloterai un groupe.

J ai bien compris qu il fallait remplacer mes interrupteurs.

faut il obligatoirement placer des interrupteur radio n est ce pas possible d autres mecaniques ?

Que se passe t il en cas de panne de la box peut on toujours les activer manuellement ?

quels materiels me conseillez vous alors d acheter ?

Merci d avance

...




ebola
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quels achats pour volets roulants SOMFY Empty Re: quels achats pour volets roulants SOMFY

Message  steph44 3/3/2013, 2:32 pm

ebola a écrit:Quels accessoires dois je acheter avec le recul sur les differents problèmes survenus, sachant que je souhaite pouvoir piloter les volets roulants de 4 baies vitrées et 2 fenetres de mon telephone, tous indépendamments via un interrupteur placé a côté actuellement mais a trois positions somfy, et si possible d un interrupteur qui piloterai un groupe.
Tout est parfaitement expliqué dans différents sujets : ICI ou ICI

ebola a écrit:J ai bien compris qu il fallait remplacer mes interrupteurs.
faut il obligatoirement placer des interrupteur radio n est ce pas possible d autres mecaniques ?
A quoi pense-tu exactement ?

ebola a écrit:Que se passe t il en cas de panne de la box peut on toujours les activer manuellement ?
quels materiels me conseillez vous alors d acheter ?
Les sujets cités ci-dessus t'apporteront la réponse.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

quels achats pour volets roulants SOMFY Empty Re: quels achats pour volets roulants SOMFY

Message  ebola 6/3/2013, 9:40 am

j ai regarde sur differents sites internet, ( conrad allo alarmes)

mais je ne trouve pas les references indiques sur les differents topic.

jai trouve des modules dio 54751 pour systeme motorise serobt il segalement compatibles ?



pouvez vous m aider ?




ebola
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quels achats pour volets roulants SOMFY Empty Re: quels achats pour volets roulants SOMFY

Message  steph44 6/3/2013, 10:08 am

La référence Chacon 54751 (ICI) est la référence d'un kit contenant 3 modules moteur d’automatisme ou de volet roulant [TA3011-54754] : ICI et ICI.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

quels achats pour volets roulants SOMFY Empty Re: quels achats pour volets roulants SOMFY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum