Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

4 participants

Aller en bas

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !! Empty Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

Message  Oliv44 12/6/2013, 12:41 pm

Je viens de m’apercevoir que ma cam ronronne ENCORE... elle n'a pas bougée de place depuis un sacré bout de temps !!!
J'ai l'impression que le ronron est revenu suite aux nouvelles mise a jour.... en tout cas je suis certain que j'avais un son audible avant la mise en place du Firmware 1.0.0.13141

Suis le seul dans se cas ?
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !! Empty Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

Message  tomi13 12/6/2013, 11:45 pm

Pareil pour moi.   Ronronnement intempestif... Myfox peut il nous proposer quelquechose?
tomi13
tomi13
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !! Empty Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

Message  Myfox 13/6/2013, 9:53 am

Il faut contacter le service clients qui va regarder cela avec vous.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !! Empty Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

Message  roub27 13/6/2013, 10:19 am

Le service client a procédé à un échange de ma caméra il y a 3 semaines environ. J'ai reçu la nouvelle caméra mais toujours le même problème de ronronnement... En fait, c'est plus un bruit de tic, tic,tic, tic! Le bruit est plus atténué sur cette nouvelle caméra...
Par contre, Myfox ne m'a pas remboursé intégralement les frais de port... Le service compta s'est basé sur un Colissimo standard à 5.5€ alors que j'ai envoyé la caméra avec assurance à 11€... Ça ne m'aurait pas gêné si le matériel envoyé fonctionnait correctement.... mais là, je trouve que c'est un peu limite!

Je tiens tout de même à souligner la qualité du service client. Mon dossier a été traité rapidement, le conseiller a bien fait son travail et m'a rappelé rapidement pour me tenir au courant!
En espérant maintenant qu'ils trouvent une solution à ce problème...

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !! Empty Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

Message  Myfox 13/6/2013, 6:23 pm

Les remboursements de frais de port se font effectivement uniquement sur la base du Colissimo simple.

Je vous invite à contacter à nouveau le service clients pour vérifier le fonctionnement de votre nouvelle caméra.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !! Empty Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

Message  roub27 13/6/2013, 7:07 pm

Le service client n'a pas de solutions à ce jour...
Concernant les frais de port, il s'agit en effet d'un colissimo standard... Mais comme la caméra vaut plus de 130€, il faut prendre une assurance pour éviter toute mauvaise surprise...

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !! Empty Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum