Installation VI0110
+9
babyboom
essaimel
Myfox
emmanuel_75
Erkem
Service Clients
Binioucoz
quinquin59
sakpoubel
13 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation VI0110
caméra de nouveau fonctionnelle, mieux qu'avant d'ailleurs..
j'ai les 5 images par sec environ (ca saccade à mort mais ca bouge en continue).
je bascule bien en couleur mais faut lui mettre un halogène dans laggle. ca serait bien de pouvoir diminuer la sensibilité du mode nuit...
vivement l'ouverture du parametrage complet, je suis presque convaincu que j'arriverai à un truc à peu pres fluide avec cette cam!
j'ai les 5 images par sec environ (ca saccade à mort mais ca bouge en continue).
je bascule bien en couleur mais faut lui mettre un halogène dans laggle. ca serait bien de pouvoir diminuer la sensibilité du mode nuit...
vivement l'ouverture du parametrage complet, je suis presque convaincu que j'arriverai à un truc à peu pres fluide avec cette cam!
sakpoubel- Habitué
- Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Installation VI0110
Juste avant de partir je me suis rendu compte que ca fonctionnait, en fait j'entendais des bruits bizarres sur mon pc c'était moi via le son de la cam....
Reste a faire une mise au point sur le focus ....pcq le peu que j'ai pu essayer l'image était floue. A suivre
Reste a faire une mise au point sur le focus ....pcq le peu que j'ai pu essayer l'image était floue. A suivre
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
babyboom- Habitué
- Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : evian les bains
Re: Installation VI0110
effectivement on a acces à tous les réglages et on se rassure sur la qualité de la caméra...
sur l'interface direct par ip, c'est net, fluide, en temps réel et en couleur...
et des qu'on revient sur l'interface myfox, ca rame (ca reste net et en couleur, mais ca pédale dans la semoule avec un vieux lag de 10 et des séquences saccadées.
j'espere que ce sera corrigée.
sur l'interface direct par ip, c'est net, fluide, en temps réel et en couleur...
et des qu'on revient sur l'interface myfox, ca rame (ca reste net et en couleur, mais ca pédale dans la semoule avec un vieux lag de 10 et des séquences saccadées.
j'espere que ce sera corrigée.
sakpoubel- Habitué
- Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Installation VI0110
Et effectivement quand on accède à tous les réglages on s'apperçoit que dans l'onglet 'Motion Detection' l'option n'est pas activé. Est-ce normal?
Si cette option est liée à la fonction de détection de mouvement de la caméra et qu'elle n'est pas activée alors que je comptais sur cette fonction en plus de mes autres détecteurs détecteurs de mouvement ça veut dire qu'il y a un trou dans le système de sécurité...
Si cette option est liée à la fonction de détection de mouvement de la caméra et qu'elle n'est pas activée alors que je comptais sur cette fonction en plus de mes autres détecteurs détecteurs de mouvement ça veut dire qu'il y a un trou dans le système de sécurité...
Dahalo- Débutant
- Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Installation VI0110
La détection de mouvement est bien prévue sur la caméra MyFOX HD, mais a une date indéterminée pour l'instant.Dahalo a écrit:Et effectivement quand on accède à tous les réglages on s'apperçoit que dans l'onglet 'Motion Detection' l'option n'est pas activé. Est-ce normal?
Si cette option est liée à la fonction de détection de mouvement de la caméra et qu'elle n'est pas activée alors que je comptais sur cette fonction en plus de mes autres détecteurs détecteurs de mouvement ça veut dire qu'il y a un trou dans le système de sécurité...
Re: Installation VI0110
Bonjour, je m'y remets avec la caméra. Toujours le même problème, elle s'installe mais impossible de passer en WIFI. au bout de quelques longues minutes le système me dit qu'il ne la trouve pas. En ethernet par contre ça fonctionne toujours pareil.
J'ai tenté avec l'adresse IP mais mon navigateur finit par m'afficher une erreur... Comment trouver la bonne adresse IP ? je suppose que le 192.168.1.43 varie d'un ordi à l'autre (en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas !)
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Installation VI0110
N’hésites pas à faire un tour sur le tutoriel (étape 2) : ICIquinquin59 a écrit:Comment trouver la bonne adresse IP ? je suppose que le 192.168.1.43 varie d'un ordi à l'autre (en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas !)
Re: Installation VI0110
Merci j'ai bien vu le tutoriel; que j'ai suivi; mais à la dernière étape après avoir débranché et confirmer (j'ai fait dans l'autre sens aussi) ça 'tourne pendant un certain temps et puis échec !steph44 a écrit:N’hésites pas à faire un tour sur le tutoriel (étape 2) : ICIquinquin59 a écrit:Comment trouver la bonne adresse IP ? je suppose que le 192.168.1.43 varie d'un ordi à l'autre (en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas !)
pas de wifi, le logiciel me demande de rebrancher le câble éthernet.
J'ai déjà fait un nombre incalculable de fois la manœuvre. en supprimant et en recréant la camera mais toujours le même résultat.
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Installation VI0110
Quelle box (FAI) as-tu ?
Dernière édition par steph44 le 7/1/2013, 2:14 pm, édité 1 fois
Re: Installation VI0110
@steph44 : Quinquin est sur Numericable.
@quinquin : étant donné que tu as des difficultés depuis le début (cf début de ce post) pour passer ta caméra en Wifi et que cela est probablement dû à ta connexion numericable je te suggère de contacter le service client demain pour qu'il t'aide dans l'installation de ta caméra.
@quinquin : étant donné que tu as des difficultés depuis le début (cf début de ce post) pour passer ta caméra en Wifi et que cela est probablement dû à ta connexion numericable je te suggère de contacter le service client demain pour qu'il t'aide dans l'installation de ta caméra.
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Installation VI0110
Merci de votre aide. j'ai réussi à trouver l'adresse IP; je fais encore quelques tentatives sinon je verrai demain avec le SC.emmanuel_75 a écrit:@steph44 : Quinquin est sur Numericable.
@quinquin : étant donné que tu as des difficultés depuis le début (cf début de ce post) pour passer ta caméra en Wifi et que cela est probablement dû à ta connexion numericable je te suggère de contacter le service client demain pour qu'il t'aide dans l'installation de ta caméra.
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Installation VI0110
J'aurais tendance à dire que le problème vient de l'appairage avec ta box numéricable.
Peut-être y-a-t-il une manip supplémentaire à faire comme avec la freebox ?
Peut-être y-a-t-il une manip supplémentaire à faire comme avec la freebox ?
acces refusé
bonjour
je ne peux acceder a l'ip de la cam, les identifiants me sont refusé ??
comment faire ?
merci
je ne peux acceder a l'ip de la cam, les identifiants me sont refusé ??
comment faire ?
merci
fredgagnac- Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse
Re: Installation VI0110
On en parle ICI.
Merci de faire une petite recherche sur la page d'accueil avant de poster.
Merci de faire une petite recherche sur la page d'accueil avant de poster.
Re: Installation VI0110
Bonsoir,
Le bouton sur la face gauche "WPS" sert il à quelque chose ?
Il n'y a pas de notice de fourni et pas trouvé de post à ce sujet.
Merci
Le bouton sur la face gauche "WPS" sert il à quelque chose ?
Il n'y a pas de notice de fourni et pas trouvé de post à ce sujet.
Merci
Ocean074- Habitué
- Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2012
Re: Installation VI0110
Le bouton WPS n'est pas utilisé pour l'association de la caméra MyFOX HD avec la centrale HC2.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Problème Installation VI0110
» Probleme d'installation de la caméra HD [Vi0110]
» Camera [Vi0110] : installation nickel !
» TUTORIEL : Installation caméra MyFox [Vi0110]
» Problème pendant l’installation de la camera HD [Vi0110]
» Probleme d'installation de la caméra HD [Vi0110]
» Camera [Vi0110] : installation nickel !
» TUTORIEL : Installation caméra MyFox [Vi0110]
» Problème pendant l’installation de la camera HD [Vi0110]
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|