Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Installation VI0110

+9
babyboom
essaimel
Myfox
emmanuel_75
Erkem
Service Clients
Binioucoz
quinquin59
sakpoubel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  sakpoubel 27/12/2012, 5:24 pm

caméra de nouveau fonctionnelle, mieux qu'avant d'ailleurs..
j'ai les 5 images par sec environ (ca saccade à mort mais ca bouge en continue).
je bascule bien en couleur mais faut lui mettre un halogène dans laggle. ca serait bien de pouvoir diminuer la sensibilité du mode nuit...

vivement l'ouverture du parametrage complet, je suis presque convaincu que j'arriverai à un truc à peu pres fluide avec cette cam!

sakpoubel
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  emmanuel_75 27/12/2012, 5:55 pm

Juste avant de partir je me suis rendu compte que ca fonctionnait, en fait j'entendais des bruits bizarres sur mon pc What a Face c'était moi via le son de la cam....

Reste a faire une mise au point sur le focus jocolor ....pcq le peu que j'ai pu essayer l'image était floue. A suivre
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  babyboom 1/1/2013, 5:08 pm

Bonjour et bonne année à tous,

il faut utiliser l'adresse IP de la camera pour rentrer dans son système et y faire les paramétrages.
réglage de l'heure et la date
wifi
etc
[img]Installation VI0110 - Page 2 Captur12[/img]

login
admin
admin

j'espère que sa pourra vous aider.

babyboom


babyboom
Habitué
Habitué

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : evian les bains

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  sakpoubel 1/1/2013, 8:56 pm

effectivement on a acces à tous les réglages et on se rassure sur la qualité de la caméra...
sur l'interface direct par ip, c'est net, fluide, en temps réel et en couleur...
et des qu'on revient sur l'interface myfox, ca rame (ca reste net et en couleur, mais ca pédale dans la semoule avec un vieux lag de 10 et des séquences saccadées.
j'espere que ce sera corrigée.


sakpoubel
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  Dahalo 2/1/2013, 12:20 am

Et effectivement quand on accède à tous les réglages on s'apperçoit que dans l'onglet 'Motion Detection' l'option n'est pas activé. Est-ce normal?
Si cette option est liée à la fonction de détection de mouvement de la caméra et qu'elle n'est pas activée alors que je comptais sur cette fonction en plus de mes autres détecteurs détecteurs de mouvement ça veut dire qu'il y a un trou dans le système de sécurité...

Dahalo
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  Myfox 4/1/2013, 12:00 pm

Dahalo a écrit:Et effectivement quand on accède à tous les réglages on s'apperçoit que dans l'onglet 'Motion Detection' l'option n'est pas activé. Est-ce normal?
Si cette option est liée à la fonction de détection de mouvement de la caméra et qu'elle n'est pas activée alors que je comptais sur cette fonction en plus de mes autres détecteurs détecteurs de mouvement ça veut dire qu'il y a un trou dans le système de sécurité...
La détection de mouvement est bien prévue sur la caméra MyFOX HD, mais a une date indéterminée pour l'instant.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  quinquin59 6/1/2013, 6:59 pm

babyboom a écrit:Bonjour et bonne année à tous,

il faut utiliser l'adresse IP de la camera pour rentrer dans son système et y faire les paramétrages.
réglage de l'heure et la date
wifi
etc
[img]Installation VI0110 - Page 2 Captur12[/img]

login
admin
admin

j'espère que sa pourra vous aider.

babyboom

Bonjour, je m'y remets avec la caméra. Toujours le même problème, elle s'installe mais impossible de passer en WIFI. au bout de quelques longues minutes le système me dit qu'il ne la trouve pas. En ethernet par contre ça fonctionne toujours pareil.
J'ai tenté avec l'adresse IP mais mon navigateur finit par m'afficher une erreur... Comment trouver la bonne adresse IP ? je suppose que le 192.168.1.43 varie d'un ordi à l'autre (en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas !)
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  steph44 6/1/2013, 7:05 pm

quinquin59 a écrit:Comment trouver la bonne adresse IP ? je suppose que le 192.168.1.43 varie d'un ordi à l'autre (en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas !)
N’hésites pas à faire un tour sur le tutoriel (étape 2) : ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  quinquin59 6/1/2013, 7:48 pm

steph44 a écrit:
quinquin59 a écrit:Comment trouver la bonne adresse IP ? je suppose que le 192.168.1.43 varie d'un ordi à l'autre (en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas !)
N’hésites pas à faire un tour sur le tutoriel (étape 2) : ICI
Merci j'ai bien vu le tutoriel; que j'ai suivi; mais à la dernière étape après avoir débranché et confirmer (j'ai fait dans l'autre sens aussi) ça 'tourne pendant un certain temps et puis échec !
pas de wifi, le logiciel me demande de rebrancher le câble éthernet.
J'ai déjà fait un nombre incalculable de fois la manœuvre. en supprimant et en recréant la camera mais toujours le même résultat.
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  steph44 6/1/2013, 8:10 pm

Quelle box (FAI) as-tu ?


Dernière édition par steph44 le 7/1/2013, 2:14 pm, édité 1 fois
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  emmanuel_75 6/1/2013, 10:49 pm

@steph44 : Quinquin est sur Numericable.

@quinquin : étant donné que tu as des difficultés depuis le début (cf début de ce post) pour passer ta caméra en Wifi et que cela est probablement dû à ta connexion numericable je te suggère de contacter le service client demain pour qu'il t'aide dans l'installation de ta caméra.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  quinquin59 6/1/2013, 11:26 pm

emmanuel_75 a écrit:@steph44 : Quinquin est sur Numericable.

@quinquin : étant donné que tu as des difficultés depuis le début (cf début de ce post) pour passer ta caméra en Wifi et que cela est probablement dû à ta connexion numericable je te suggère de contacter le service client demain pour qu'il t'aide dans l'installation de ta caméra.
Merci de votre aide. j'ai réussi à trouver l'adresse IP; je fais encore quelques tentatives sinon je verrai demain avec le SC.
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  steph44 7/1/2013, 2:16 pm

J'aurais tendance à dire que le problème vient de l'appairage avec ta box numéricable.

Peut-être y-a-t-il une manip supplémentaire à faire comme avec la freebox ?
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty acces refusé

Message  fredgagnac 26/1/2013, 1:11 pm

bonjour
je ne peux acceder a l'ip de la cam, les identifiants me sont refusé ??
comment faire ?

merci
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  steph44 26/1/2013, 1:19 pm

On en parle ICI.
Merci de faire une petite recherche sur la page d'accueil avant de poster.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  Ocean074 26/1/2013, 7:37 pm

Bonsoir,

Le bouton sur la face gauche "WPS" sert il à quelque chose ?
Il n'y a pas de notice de fourni et pas trouvé de post à ce sujet.
Merci

Ocean074
Habitué
Habitué

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  Myfox 28/1/2013, 1:35 pm

Le bouton WPS n'est pas utilisé pour l'association de la caméra MyFOX HD avec la centrale HC2.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation VI0110 - Page 2 Empty Re: Installation VI0110

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum