Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème Installation VI0110

+6
Myfox
crapouyon
Alloalarme
AtomX
fredgagnac
Sylouf
10 participants

Aller en bas

Résolu Problème Installation VI0110

Message  Sylouf 8/2/2013, 4:25 pm

Bonjour,

J'étais propriétaire d'un pack HC1 + Cam BLC-131.
Ayant été cambriolé la semaine dernière, j'ai voulu racheter un pack avec la centrale HC2 et la seule caméra disponible puisque ma BLC-131 a été volé.
Je viens donc d'installer la centrale HC2 sans problème, mais après c'est le drame :
Lorsque je tente d'installer la caméra en suivant les instructions :
- Dans un 1er temps, pas de problème la caméra s'initialise avec les 2 leds allumées.
- Mais ensuite lorsque je rentre l'adresse MAC de la caméra (type : d8eb97d0xxxx), je vois apparaître le message suivant :
"Votre caméra MyFOX n'est pas connue par le système".

Avez-vous déjà eu ce problème ? Que peut bien vouloir dire ce message ? Les adresses MAC doivent être enregistrées par MyFox ?

Pour info, je vois la caméra sur ma box et j'arrive à me connecter en direct dessus.
Par contre je n'ai pas de logo myfox sur ma caméra comme sur la photo mais la référence TrendNet, est-ce normal ?
Après avoir lu le reste du forum, je crains la suite...

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu ?,

Message  fredgagnac 8/2/2013, 4:29 pm

les cambrioleurs t'ont embarqué le systeme d'alarme ?!
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Sylouf 8/2/2013, 4:42 pm

Non juste la caméra, je pense qu'ils croyaient que les images étaient stockées dessus...
Mais du coup la solution HC2 paraissait plus intéressante que de racheter juste une caméra.

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  AtomX 8/2/2013, 4:47 pm

j'ai remarqué un bouton reset sur la caméra sur le coté , quelqu'un à essayé ?

AtomX
AtomX
AtomX
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Sylouf 8/2/2013, 4:51 pm

oui j'ai essayé mais ca n'a rien changé

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  AtomX 8/2/2013, 4:58 pm

ton alarme à été dissuasif tout de même ?
AtomX
AtomX
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Sylouf 8/2/2013, 5:09 pm

Pas trop mais ils ne se sont pas trop attardé, ils sont restés 4 min dans l'appart.
Après il me manque une sirène extérieure pour être dissuasive.
Par contre j'ai les images donc c'est un plus pour les retrouver après.

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  AtomX 8/2/2013, 6:41 pm

je viens de rentrer a la maison avec la camera resté branche toute la journée et la re-essai et surprise caméra reconnu et mise à jour demandé avec le message Félicitations, votre caméra est désormais fonctionnelle. Souhaitez-vous l’utiliser en connexion Wifi ? et pour finir " Votre caméra à bien réussi à se reconnecter en Wifi à la plate forme.
La configuration est terminée. "

AtomX
AtomX
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu mise a jour

Message  fredgagnac 8/2/2013, 6:48 pm

ce jour et il semblerait que la camera récupère le réseau wifi après coupure... a re-tester
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  AtomX 8/2/2013, 7:02 pm

je viens de tester en wifi mis a part décalage entre réel et vision sur myfox et réglage du focus franchement ça fonctionne pas mal du tout , reste a tester prise photo et enregistrement j''ai insérer une carte sd sur le côté de la camera
AtomX
AtomX
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Alloalarme 8/2/2013, 7:52 pm

AtomX a écrit:je viens de tester en wifi mis a part décalage entre réel et vision sur myfox et réglage du focus franchement ça fonctionne pas mal du tout , reste a tester prise photo et enregistrement j''ai insérer une carte sd sur le côté de la camera

Bonjour,

le test serait intéressant, je vais le faire aussi pour voir. Cependant, aux dernières nouvelles la carte SD n'est pas utilisable car le but est de protéger le contenu des enregistrements. Ils sont donc stocké sur le serveur de Myfox.

Cordialement,
Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Alloalarme 8/2/2013, 8:14 pm

AtomX a écrit:reste a tester prise photo et enregistrement j''ai insérer une carte sd sur le côté de la camera

Trop curieux j'ai testé. Very Happy Les enregistrements et les prises de photos se font très bien que la caméra soit branchée en filaire ou en wifi. On peut visionner les enregistrements. Comme prévu les enregistrements sont visibles directement depuis sont compte client myfox. J'ai mis une carte SD dans la caméra, rien n'a été enregistré dessus. Tout est bien enregistré sur le serveur protégé de Myfox.

fredgagnac a écrit:ce jour et il semblerait que la camera récupère le réseau wifi après coupure... a re-tester

J'ai également testé les coupure wifi. J'ai tout simplement débranché la caméra, je l'ai même changé de pièce. Elle s'est reconnecté sans aucun problème. De mon côté aussi le test est concluant.


Cordialement,
Fabien

Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  fredgagnac 8/2/2013, 9:04 pm



J'ai également testé les coupure wifi. J'ai tout simplement débranché la caméra, je l'ai même changé de pièce. Elle s'est reconnecté sans aucun problème. De mon côté aussi le test est concluant.

oui je confirme après divers tests elle se reconnecte bel et bien depuis la mise a jour de ce jour
manque plus que l'appli camera et mon installation hc2 sera alien totalement operationnelle...
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Résolu résolu

Message  Sylouf 9/2/2013, 2:01 am

Bon à priori le problème est résolu après plusieurs tentative ce soir...

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  AtomX 9/2/2013, 8:52 pm

oui je confirme résolu test de coupure , camera reconnu sans aucun problème

pour la carte sd je pense que effectivement ne sert pas , directement enregistrer sur le serveur ainsi que la prise photo

atomX
AtomX
AtomX
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  crapouyon 10/2/2013, 7:34 am

Affichage du moment" l'appareil n'a pas répondu dans les temps (0x0.0144)"

crapouyon
Habitué
Habitué

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Myfox 10/2/2013, 5:57 pm

L'information est remontée, je vous tiens au courant.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  duan5 11/2/2013, 4:51 pm

duan5 a écrit:
MyFOX a écrit:
duan5 a écrit:Je ne vois pas de solution car l'interface ne me propose pas de mise à jour, où que j'aille.
J'ai débranché/rebranché ma caméra plusieurs fois.
Le problème est-il toujours présent chez vous après la mise à jour des caméras vendredi dernier ? Tenez-moi au courant SVP.
bonjour,
j'ai débranché/rebranché la caméra ce soir à 21:10 (10/fév/2013) et la caméra a été de nouveau reconnue. Le passage en wifi est passé correctement.
Je vais laisser tourner pour voir si les pertes de connexion constatées après environ 24h disparaissent.
Merci pour le suivi.

Comme promis, je viens de re-tester l'accès à la caméra le lendemain à partir de l'interface web.

Le résultat est le suivant : une image s'affiche dans la mire
Problème Installation VI0110 Screen10
L'image est sombre : la caméra est effectivement au sous-sol, mais il semble également que la vision IR ne soit pas activée (hier au soir les diodes rouges étaient allumées), ou alors je m'attendais à une image plus claire.

Quand on clique sur le symbole triangulaire central ('play'), le message 'connexion en cours ...' apparait et au bout de 3 secondes le message d'erreur 'Error loading stream: could not connect to server' apparaît.

Problème Installation VI0110 Screen11








duan5
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Problème Error loading stream

Message  Banni1 11/2/2013, 4:53 pm

pour une meilleur prise en compte des differentes questions, ça serait bien de poster dans les bonnes categories Wink
houps.;;j'arrive pas a effacer

temps pis

des post sur les problèmes de cette camera sont déjà ouverts,
là sinon avec le titre du sujet c'est pas forcement parlant au premier coup d'oeil...


Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Banni1 11/2/2013, 5:15 pm

un modo peut'il effacer mes 2 post, moi j'y arrive pas et comme le titre du sujet a été changé ils n'ont plus rien a y faire

merci

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Gregolecool 11/2/2013, 5:31 pm

Bonjour,

Si vous êtes sur un réseau d'entreprise, il se peut que le firewall bloques certains flux. Je vous dit ca car c'est le cas pour moi, j'avais le même message d'erreur ce matin. Du coup j'ai essayé depuis un accès internet avec une clé 3G et cela fonctionne corretement.

Cdt.

Gregolecool
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  steph44 11/2/2013, 5:41 pm

Effectivement, ça serait sympa de ne pas multiplier les sujets traitant des mêmes problèmes.
Ça ne facilite pas la lisibilité, les recherches et le suivi de la résolution des problèmes.

Edit : sujet fusionné
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Gregolecool 11/2/2013, 6:47 pm

Gregolecool a écrit:Bonjour,

Si vous êtes sur un réseau d'entreprise, il se peut que le firewall bloques certains flux. Je vous dit ca car c'est le cas pour moi, j'avais le même message d'erreur ce matin. Du coup j'ai essayé depuis un accès internet avec une clé 3G et cela fonctionne corretement.

Cdt.

Je reviens sur ma réponse, il faut que les ports RTSP (554), RTMP (1935) et FTP (21) soient ouverts si vous utilisez un PC connecté derrière un pare feu afin de pouvoir visionner la video en temps réel.
Cdt.

Gregolecool
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  steph44 11/2/2013, 7:19 pm

Oui effectivement, Alban en avait parlé ICI et Essaimel ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème Installation VI0110

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum