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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 17/9/2014, 7:35 pm

Alloalarme a écrit:
RHODITIS a écrit: ... j'engage vivement Myfox à mieux contrôler qui peut communiquer en son nom car lorsque certains revendeurs prétendent mordicus qu'il y a rupture de stock alors qu'en réalité les capteurs sont retirés du marché ...
Pourriez-vous nous indiquer en MP quel distributeur a soutenu mordicus de tels propos sans indiquer qu'une mise à jour était en cours. Merci

RHODITIS a écrit: Une fois de plus l'utilisateur sert de bêta testeur.
Le produit a été testé et même beta testé (si je ne me trompe pas) pendant 6 mois auprès d'utilisateurs volontaires de ce forum. Un cas n'a malheureusement pas été remarqué, le problème est maintenant réglé.

Pour information, tous les intelliTAG ayant un problème ont été échangés gratuitement (on sont en cours de l'être). Myfox envoie même en plus un intelliTAG supplémentaire gratuitement pour toute demande d'échange. Bien qu'il peut être contraignant de devoir changer son intelliTAG fraichement installé, on ne peut que saluer l'efficacité et la rapidité de la mise à jour.

Quelqu'un sur ce forum a-t-il été bêta testeur de l'intellitag ?

Quant à "on ne peut que saluer l'efficacité bla bla bla" cela laisse pantois. Je répète, Myfox se plante, tant pis, j'accepte mais faire croire que c'est une rupture ajout de nouvelles fonctionnalités là c'est gonflé.
Mais ce qui me tue c'est qu'il faudrait être heureux et féliciter Myfox parce qu'ils vont m'offrir un tag gratuit. Désolé, pas crevard à ce point là. J'en ai eu un, il a fichu le souc dans le quartier, vais pas en mettre deux. Si j'étais revendeur je ne tiendrais évidemment pas le même langage.

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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Chris_Fc 17/9/2014, 7:46 pm

Tu parles du système complet, ce sujet parle de l'intellitag uniquement : je crois que tu mélanges un peu tout mon ami.

Sur le coup de l'intellitag, il y a erreur, et réparation, je ne vois donc pas le problème.


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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 17/9/2014, 7:54 pm

Chris_Fc a écrit:Tu parles du système complet, ce sujet parle de l'intellitag uniquement : je crois que tu mélanges un peu tout mon ami.

Sur le coup de l'intellitag, il y a erreur, et réparation, je ne vois donc pas le problème.


Si tu ne vois pas le roblème, regarde mieux.
Je répète, l'erreur est acceptable. Le problème c'est que tout semble entaché d'erreurs et de promesses non tenues. Errare humanum est, perseverare.....

Mais là le client est en cause. Je suis en tort j'ai continué à faire confience.
Ce qui est innacceptable par contre c'est la mauvaise foi et le mensonge.

En toute honnêteté, depuis quand es-tu client Myfox ? J'ai été un client très satisfait jadis.

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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Chris_Fc 17/9/2014, 9:55 pm

RHODITIS a écrit:

En toute honnêteté, depuis quand es-tu client Myfox ? J'ai été un client très satisfait jadis.

Environ 1,5 an.
J'ai 2 équipements HC2, et une trentaine d'éléments domotiques, autant de capteurs

Je connais donc bien les plus et les moins du système

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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 17/9/2014, 10:28 pm

Très impressionné.
Je n'ai malheureusement pour ma part "que" les retours des revendeurs et ma propre expériénce, la seule qui m'impacte vraiment.

Heureux que tu sois content de ton équipement et de ses performences. Cela s'appelle rationaliser un achat.

Le débat est clos en ce qui me concerne.

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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Alloalarme 18/9/2014, 10:02 am

RHODITIS a écrit:... mais faire croire que c'est une rupture ajout de nouvelles fonctionnalités là c'est gonflé.
La transparence de myfox et de ses distributeurs est totale. Le 2 septembre (48h après confirmation d'une mise à jour) alloalarme vous laissait le message suivant : ...Myfox profite d'un renouvellement de stock pour les sortir avec une mise à jour (comme ils ont l'occasion de le faire sur les TAG, caméras, centrales...) plutôt que de faire une mise à jour à distance qui sollicite beaucoup les serveurs. Tout est normal. Il y a quoi dans la mise à jour ? La correction d'une fausse alerte si l'utilisateur est dans une zone de perturbation magnétique et si l'intelliTAG n'est pas utilisé pendant une période prolongée... soit 3% des cas à priori (rhoditis qui intervient dans ce topic semble être dans ce cas).

Vous avez reçu en parallèle un communiqué de myfox par mail vous indiquant un potentiel dysfonctionnement sur certains intelliTAG et le remplacement de ceux-ci gratuitement.

RHODITIS a écrit:Le problème c'est que tout semble entaché d'erreurs et de promesses non tenues.
1. Les ratés au démarrage sont une réalité dans tous les domaines de nos jours et nous le déplorons en tant que professionnel (mais aussi en tant que consommateur), malheureusement la réactivité d'un fabricant reste trop rare. Pour prendre des exemples concrets, vécus et d'actualité :
- Somfy a mis 6 mois pour retirer son interphone V600 et 1 an pour sortir une nouvelle version re-disponible seulement depuis cette année.
- Diagral a mis 1 mois pour retirer la diagral connect, et 4 mois pour trouver une solution
- Logitech continue actuellement de distribuer ses caméras de vidéosurveillance malgré la présence d'un bug générant 20% de SAV depuis le mois de juin 2014. Une action de diagnostique est maintenant prévue tout en continuant la commercialisation.
- ... et de son côté myfox à mis 1 semaine pour réagir et 2 semaines pour résoudre le problème.

2. La promesse de l'intelliTAG est tenue :
- Etanche, il s'installe maintenant à l'extérieur (IP 54)
- plus discret
- plus léger
- plus longue portée
- autonomie plus grande
- plus sensible
- Capteur de température intégré

Le souhait de tout fabricant et distributeur est la satisfaction totale de l'ensemble de sa clientèle. Espérant que votre problématique soit résolue rapidement.
Cordialement,
Fabien Martineau


Dernière édition par Alloalarme le 18/9/2014, 7:11 pm, édité 1 fois
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Message  Myfox 18/9/2014, 11:49 am

Alloalarme a très bien résumé la situation et je l'en remercie.

Nous avons commercialisé à partir du 11 août un nombre limité d'IntelliTAG. Une fois le premier stock écoulé rapidement, nous avons eu quelques remontées sur un problème immédiatement identifié (je vous explique en-dessous pourquoi), mais impactant réellement très peu d'utilisateurs dans une utilisation habituelle du produit. Nous en avons profité pour mettre à jour le lot suivant, et donc prendre un peu de temps avant de les remettre en vente.

Afin d'éviter tout problème à ceux déjà vendus et installés en août, nous avons pris la décision de tous les échanger préventivement. Le Service Clients fera le nécessaire via un échange par courrier : nous vous envoyons une enveloppe avec 2x IntelliTAG, plus une enveloppe de retour pour l'IntelliTAG que vous possédez déjà.

Explications sur la mise à jour :

Nous avons beta-testé en interne l'IntelliTAG depuis près de 6 mois. Il y a eu de nombreuses itérations du produit, comme dans tout développement d'un nouveau produit. Le problème identifié sur le premier lot du mois d'août mis en vente concerne le cas suivant : l'IntelliTAG est installé sur un ouvrant qui ne bouge jamais. Dans certaines situations, selon l'environnement, il pouvait arriver au bout d'un temps incertain (en jours voire en mois) que l'IntelliTAG vienne à penser que l'ouvrant avait bougé alors que ce n'était pas le cas. Cela pouvait arriver potentiellement à tout utilisateur. Mais dans la réalité, l'impact est ultra limité : en prenant en compte le fait qu'un ouvrant reste rarement fermé tout le temps (dès que l'ouvrant est ouvert, le phénomène est annulé), plus le fait que c'est l'environnement qui va créer cette dérive sur certains ouvrants et pas du tout sur d'autres. Nous avons estimé l'impact à 3% des IntelliTAG installés.

Lorsque nous faisons des tests, nous manipulons en permanence le produit, forcément. Nous l'installions sur des ouvrants qui étaient utilisés régulièrement pour effectuer un suivi réaliste. Mais nous ne l'avions pas testé sur une porte ou fenêtre qui ne s'ouvre jamais ! Avouez que c'est un peu antinomique avec l'objet du produit. Cependant, les tests s'étant arrêtés quelques temps avant la commercialisation, certains IntelliTAG en test sont restés sur des ouvrants moins voire plus du tout manipulés. Nous avons donc rencontré le problème en interne quasiment au même moment que les premiers utilisateurs touchés l'ont remonté. Cela nous a permis d'identifier immédiatement le problème, d'être très réactifs et de mettre à jour le programme de l'IntelliTAG dès le deuxième batch commercialisé !

Dans la réalité justement, seulement 0,5% des IntelliTAG ont été touchés par ce problème depuis leur lancement le 11 août. Cela est malheureusement tombé sur M. RHODITIS, qui ne nous porte pas dans son cœur après avoir fait face à plusieurs dysfonctionnements extrêmement dérangeants, ce que nous comprenons parfaitement et je ne peux rien écrire de plus que nous en sommes bien désolés...

Les IntelliTAG sont donc à nouveau disponibles à la vente depuis cette semaine !
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Message  Steelson 18/9/2014, 1:41 pm

2 pour 1, voilà une démarche commerciale ! (je ne suis pas concerné, malheureusement ou heureusement pour moi)
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Message  Chris_Fc 18/9/2014, 2:05 pm

Euh, 2 pour 1 ?
Je ne suis pas sur, mais enfin, j'en serais le premier ravi. J'ai 5 tags à changer ! ^^

Alban : une confirmation ?

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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Myfox 18/9/2014, 2:14 pm

Excusez-moi, mon exemple valait pour ceux qui ne possèdent qu'un seul IntelliTAG à échanger.

Je précise donc que c'est 1x IntelliTAG offert par utilisateur, quel que soit le nombre d'IntelliTAG échangés.
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Message  Chris_Fc 18/9/2014, 2:55 pm

Ce qui parait logique Smile

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Message  RHODITIS 18/9/2014, 4:07 pm

Myfox a écrit:...Dans la réalité justement, seulement 0,5% des IntelliTAG ont été touchés par ce problème depuis leur lancement le 11 août. Cela est malheureusement tombé sur M. RHODITIS, qui ne nous porte pas dans son cœur après avoir fait face à plusieurs dysfonctionnements extrêmement dérangeants, ce que nous comprenons parfaitement et je ne peux rien écrire de plus que nous en sommes bien désolés...

Merci pour votre réponse.
Si vous pensez que je suis un détracteur patenté, voyez ce que j'écrivais dans ce même sujet à l'apparition des Intellitags: en substance je disais chapeau à Mysoft, après avoir été très critique, lorsque c'est bien il faut le dire aussi... Cela démarre sur une démarche positive, avouez. Les 16 alertes pendant la nuit lorsque je suis à l'étranger ? Acceptable aussi puisque vou reconnaissez un problème. Là où ça coince ce sont plutôt les 6 heures de battement pour être notifié qu'il y a "intrusion" et je n'ai donc pas pu désactiver le tag.

Plus prosaiquement, vous parlez des 0.5% dont je ferais partie. Vous n'y êtes pas. L'intellitag est fixé sur une porte peu sollicitée il est vrai, mais qui s'ouvre au moins 2 fois par jour puisque c'est la porte d'entrée. Il se peut que la détestable personne que je suis n'ait pas d'amis et s'isole le dimanche, soit. Mais certains autres jours c'est 6 fois par jour, allez savoir... Donc, suis
-je dans le cadre de ce que vous décrivez ? Avant de dire que je ne vous aime pas, pourquoi ne pas écouter attentivement ce que je vous dis parce que peut-être que c'est encore un cas que vous n'avez pas rencontré. Il y a peut-être quelque chose à apprendre d'un utilisateur critique.

D'autre part le SC faisait état d'un disfonctionnement dans le cas où une porte était exeptionnelement sollicitée donc beaucoup. C'est peut-être une mauvaise info.

Excuses pour le coup de gueule à la lecture de "y en a je vous jure, ils reçoivent un tag gratuit et ils ne bondissent pas de joie". Désolé, j'achète un produit, je comprends qu'il ne soit pas au point, mais au moins faites l'effort d'écouter. Je vous dit que l'intellitag est sur une porte d'entrée... Personne pour entendre mais tant pis.



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Message  logitech 18/9/2014, 4:38 pm

Alloalarme a écrit:
- Diagral a mis 1 mois pour retirer la diagral connect, et 4 mois pour trouver une solution

Cette information est complètement fausse voir diffamatoire, ce n'est pas parce-que vous ne l'aviez plus en stock que ce produit présentait des problèmes...

Avant de lancer de fausses rumeurs, je vous invite à vous rapprocher des services diagral.

contrairement à vos déclarations, non des ratés à la commercialisation de produits de sécurité ne sont pas "une réalité" et encore moins acceptables.

On se rend compte clairement du parti pris, en plus en dénigrant les personnes qui osent encore se plaindre....

Je trouve cela proprement scandaleux mais évidemment cela n'est que mon avis et n'engage que moi.

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Message  RHODITIS 18/9/2014, 4:58 pm

Merci Monsieur

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Message  Myfox 18/9/2014, 5:18 pm

RHODITIS a écrit:Si vous pensez que je suis un détracteur patenté, voyez ce que j'écrivais dans ce même sujet à l'apparition des Intellitags: en substance je disais chapeau à Mysoft, après avoir été très critique, lorsque c'est bien il faut le dire aussi...
Non, c'était juste pour faire la liaison avec vos messages précédents. Je suis sincère quand je dis que vous êtes énervé et que je le comprends parfaitement.


Plus prosaiquement, vous parlez des 0.5% dont je ferais partie. Vous n'y êtes pas. L'intellitag est fixé sur une porte peu sollicitée il est vrai, mais qui s'ouvre au moins 2 fois par jour puisque c'est la porte d'entrée. Il se peut que la détestable personne que je suis n'ait pas d'amis et s'isole le dimanche, soit. Mais certains autres jours c'est 6 fois par jour, allez savoir... Donc, suis-je dans le cadre de ce que vous décrivez ?

J'évoquais le cas des alertes intrusion en votre absence alors qu'il n'y avait personne : cela rentre dans le cas du problème que j'ai décris et corrigé dans les IntelliTAG désormais en vente.
Par contre, pour une porte ouverte tous les jours, c'est un autre sujet. Je vois avec le SC ce qu'il en est. Donc bien sûr que si le cas est différent, il sera étudié et nous serons preneurs de toutes vos indications.


Avant de dire que je ne vous aime pas, pourquoi ne pas écouter attentivement ce que je vous dis parce que peut-être que c'est encore un cas que vous n'avez pas rencontré. Il y a peut-être quelque chose à apprendre d'un utilisateur critique.
C'était pour faire un bon mot, je ne prétend pas que vous ne nous aimez pas, juste que vous êtes énervé et que vous le faites savoir sur ce forum.


D'autre part le SC faisait état d'un disfonctionnement dans le cas où une porte était exeptionnelement sollicitée donc beaucoup. C'est peut-être une mauvaise info.
Ce n'est pas le cas. Il y a dû avoir une mauvaise incompréhension d'un côté ou de l'autre, ou les deux.


Excuses pour le coup de gueule à la lecture de "y en a je vous jure, ils reçoivent un tag gratuit et ils ne bondissent pas de joie". Désolé, j'achète un produit, je comprends qu'il ne soit pas au point, mais au moins faites l'effort d'écouter. Je vous dit que l'intellitag est sur une porte d'entrée... Personne pour entendre mais tant pis.
Si il y a bien quelque chose que nous faisons, c'est écouter les clients et chercher des solutions. Je ne dis pas que nous trouvons à tous les coups, ou que nous répondons toujours immédiatement, mais sauf erreur possible, nous ne vous oublions pas. Et si c'est le cas, il vous faut relancer le Service Clients. Qui de son côté vous indiquera l'état de résolution du problème.

Il est vrai que je suis moins présents pour répondre, mais je continue à lire le forum, ainsi que d'autres collaborateurs Myfox.
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Message  j59 18/9/2014, 5:31 pm

Cher Myfox, je vous prie de ne pas généraliser, vous pourriez écrire "en général nous ne vous oublions pas" plutôt que "nous ne vous oublions pas" !

Puisque je suis l'exemple vivant que mes dysfonctionnements ne sont aujourd'hui pas réglés.

Merci Myfox

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Message  Alloalarme 18/9/2014, 5:44 pm

logitech a écrit:
Alloalarme a écrit:
- Diagral a mis 1 mois pour retirer la diagral connect, et 4 mois pour trouver une solution

Cette information est complètement fausse voir diffamatoire, ce n'est pas parce-que vous ne l'aviez plus en stock que ce produit présentait des problèmes...

Avant de lancer de fausses rumeurs,  je vous invite à vous rapprocher des services diagral.

contrairement à vos déclarations,  non des ratés à la commercialisation de produits de sécurité ne sont pas "une réalité" et encore moins acceptables.

On se rend compte clairement du parti pris, en plus en dénigrant les personnes qui osent encore se plaindre....

Je trouve cela proprement scandaleux mais évidemment cela n'est que mon avis et n'engage que moi.
Votre intervention est un tissus d'erreur :
1. Parti pris : encore hier je suggérais à un visiteur de ce forum d'acheter du Diagral au vues de ses besoins. Avec tout l'énergie que je dépense pour l'image de Diagral votre message est mal venu. A quand le forum Diagral qu'on entende les clients s'exprimer ?
2. Des séries ratés : cela existe. Il y a pas une semaine Audi à rappelé 70 000 voitures pour des problèmes de freins.
3. "fausses rumeurs" : voici un petit rappel du service commercial Diagral le 12/02/13 après la mise en vente du produit depuis plusieurs semaines :
Lors de l’envoi de nos tarifs 2013 nous vous annoncions l’arrivée du boîtier Diagral Connect’ (ref : DIAG41BCF).
Nous tenons à vous informer que le lancement du boîtier est décalé de quelques semaines.
Si vous aviez déjà mis en ligne la référence, merci de l’enlever.
Nous vous tiendrons informé de la sortie du produit.

4. "vous ne l'aviez plus en stock " : C'est amusant comme argument, dois-je vous rappeler le mode de livraison de Diagral avec ses distributeurs web ?
5. "cela n'est que mon avis et n'engage que moi" : Non, vous engagez votre entreprise en intervenant de la sorte. Je vous suggére de laisser les interventions à des professionnels de la communication.

Diagral se fourvoie en pensant qu'il est préjudiciable d'être transparent avec la clientèle, si une erreur s'est glissé dans nos interventions nous la modifierons bien évidemment.
Cordialement,
Fabien Martineau


Dernière édition par Alloalarme le 18/9/2014, 6:23 pm, édité 1 fois
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Message  Myfox 18/9/2014, 5:58 pm

j59 a écrit:Cher Myfox, je vous prie de ne pas généraliser, vous pourriez écrire "en général nous ne vous oublions pas" plutôt que "nous ne vous oublions pas" !

Puisque je suis l'exemple vivant que mes dysfonctionnements ne sont aujourd'hui pas réglés.
Nous avons évoqué votre situation pas plus tard qu'hier ! Je ne dis pas que nous avons trouvé une solution hier, ni que l'on vous appellera demain, mais cela prouve que votre dossier est "ouvert" et non pas oublié.
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Message  logitech 18/9/2014, 6:07 pm

Décaler la commercialisation d'un produit et tout de même largement différent que de commercialiser un produit encore en phase de développement ce qui semble être largement le cas pour les produits que vous défendez âprement donc vos propos sont incorrects.

Je vous rappelle aussi que la sortie officielle d'un produit est soumis à la propre communication de la société concernée et non pas à un effet d'annonce prononcé par un site internet e-commerce.


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Message  Alloalarme 18/9/2014, 6:45 pm

logitech a écrit:Décaler la commercialisation d'un produit et tout de même largement différent...
tient finalement le discours change  Very Happy  et non le produit était déjà proposé à la vente

logitech a écrit:... que commercialiser un produit encore en phase de développement ce qui semble être largement le cas
Myfox va être ravi

logitech a écrit:pour les produits que vous défendez âprement  
Nous sommes transparent sur toutes les marques autant sur leurs avantages et leurs inconvénients, c'est une de nos valeur ajoutée sur les forums.

logitech a écrit:Je vous rappelle aussi que la sortie officielle d'un produit est soumis à la propre communication de la société concernée et non pas à un effet d'annonce prononcé par un site internet e-commerce.
Pourriez-vous développer. Quelle annonce, quelle marque et quel site e-commerce ? Pour notre part, nous laissons toujours le soin aux constructeurs de communiquer sur le sortie d'un produit. Mais de toute façon cela se fait naturellement car la plupart du temps elles préviennent de la sortie des produits le lendemain de leur sortie  Very Happy

Pardon mais vous êtes qui ? Il serait intéressant de connaître l'identité de l'agresseur  Suspect
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Message  Myfox 18/9/2014, 7:31 pm

Alloalarme a écrit:Pardon mais vous êtes qui ? Il serait intéressant de connaître l'identité de l'agresseur  Suspect
Une personne fortement impliqué dans un forum lié à la marque citée précédemment.

Logitech, pas la peine de me répondre pour nier : vous vous rappelez le concept du traçage des adresses IP ?
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Message  logitech 18/9/2014, 8:53 pm

Désolé mr myfox, je ne vois pas de quoi vous faites allusion.
Si vous avez des problèmes (en plus de vos produits) voyez directement avec les personnes concernées.

Je me contente uniquement de relever un point important, mais remarquez, je pense que les sociétés citées par votre revendeur fétiche seront ravis.

Quand à mr allo alarme, si ces interventions étaient un plus pondérées sur le défense absolue de votre solution je pense que beaucoup d'utilisateurs seraient ravis.
Le roi de la désinformation qui nie toujours l'évidence. C'est son choix, votre partenaire, je laisse les gens juges de mes propos et des siens.

Ps: contrairement aux accusations, je ne suis affilié à aucune société de ce domaine, (pensez ce que vous voulez, pourtant c'est bien le cas). Si je ne voyais pas en permanence vos pubs sur mon navigateur,  ma curiosité n'aurait pas été stimulée pour vous rendre visite mais quand je vois la qualité de vos interventions pour prendre vos clients pour des "jambons" (pour rester poli)j'en reste pantois.....

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Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 6 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Myfox 18/9/2014, 9:41 pm

logitech a écrit:Si je ne voyais pas en permanence vos pubs sur mon navigateur,  ma curiosité n'aurait pas été stimulée pour vous rendre visite
Une publicité pour un produit que vous ne possédez pas vous suffit à vous rendre sur le forum de ce produit, vous y inscrire, y participer (déjà 17 messages), et ce toujours sans posséder le produit. Dans le genre j'ai rien à faire dans ma vie, vous êtes champion !

D'ailleurs, si on détaille un petit peu, vos messages concernent la comparaison d'une caméra Heden avec une caméra Myfox que vous ne possédez pas, une configuration Diagral avec une configuration Myfox que vous ne possédez pas, un capteur de luminosité Everspring avec un capteur Myfox que vous ne possédez pas, ou pour défendre la solution Diagral Connect alors que personne n'a attaqué Diagral ni ne vous a rien demandé.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le concept de traçage d'IP ?
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Message  logitech 18/9/2014, 10:14 pm

Oui la curiosité et un vilain défaut, mais quand je lis les interventions de votre revendeur je me sens obligé de répondre: NON un produit de sécurité ne peut être vendu en se servant des clients comme testeurs.

Vous vous en défendez mais pourtant il semble bien que ce soit le cas. Si vous aviez tester avant, je suis désolé mais vous vous en seriez rendu compte. Relisez vos propos page 9, il semblerai que la priorité était bien de vendre votre batch rapidement malgré (que vous dites) des remontées de bugs.

Vous connaissez apparemment mieux mon équipement que moi, bravo mais franchement juste en prenant l'exemple des caméras, il semblerait que les éden soient bien meilleures, même si je ne la possède pas, je sais encore lire.

Par contre je suis courtois dans mes propos donc je vous demanderais ainsi que de votre revendeur de faire de même, et que les mp outranciers ne sont pas les bienvenus.

Il semblerait que vous focalisez sur une IP mais désolé, je ne comprends toujours pas. Sachez tout de même qu'une IP n'est pas fixe et que n'importe qui peut se la retrouver attribuée.
Certainement à court d'arguments, votre stratégie est maintenant l'intimidation.

Ps: tient encore un mécontent de la caméra qui vient juste de poster. Allez vite lui dire qu'il fait parti de 0,001 % de clients chez qui ca ne marche pas.

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Message  Myfox 18/9/2014, 10:42 pm

logitech a écrit:Relisez vos propos page 9, il semblerai que la priorité était bien de vendre votre batch rapidement malgré (que vous dites) des remontées de bugs.
Non, c'est plutôt à vous de relire, je n'ai jamais écrit cela. Et j'ai aussi expliqué pourquoi ce problème précis n'est sorti que maintenant après 6 mois de test. Bref, relisez.
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