Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

+34
Erkem
Domotag22
laurent
logitech
j59
silvman
franck91
phil90
ULTRA75004
fabreax
Padeca
steph44
Dvidus
Jérémy
Avril41
Alx44
jeanmarc45
emmanuel_75
xavax
lyonel
Myfox25
Philippe
RHODITIS
GaetFox
Chris_Fc
Oliv44
Jey
Alloalarme
lpaso
cyberzeus
Myfox
basnaf64
Steelson
nico2c
38 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Alx44 22/8/2014, 9:17 am

jeanmarc45 a écrit:Une porte d'entrée ou une fenêtre est toujours plus froide qu'une cloison ou un mur
donc pour moi écart de température entre intellitag et la sonde de température.

Certes mais ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi en hiver plus qu'en été ? De même qu'une porte ou une fenêtre isole moins bien du froid qu'un mur en hiver, elle isole moins bien du chaud en été... Enfin à mon avis, et puis cela doit dépendre aussi des murs et de la menuiserie elle-même (j'ai le cas au boulot où le batiment est tellement bien pensé qu'en hiver le vitrage est plus chaud que le mur Shocked ).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  nico2c 22/8/2014, 12:48 pm

Il est déjà en rupture, profitez en pour commander des TAG si vous en avez besoin
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Jérémy 25/8/2014, 6:47 pm

basnaf64 a écrit:Voilà exactement ce que je dénonce comme préjudiciable dans la politique commerciale de MF....

Voilà plus de 6 mois que je m'emm...pour trouver et valider une solution pour un portail battant pour avoir une alerte "silencieuse" lors de son ouverture.

Plutôt que de bidouiller avec un contact sec + bouton pression d'une sonnette extérieure filaire en cherchant la moins mauvaise des positions de chaque élément, si j'avais été informé je ne me serais pas fait ch....

Pouvez pas donner une liste des améliorations et nouveaux produits dans les tuyaux....

Myfox a écrit:
basnaf64 a écrit:Pouvez pas donner une liste des améliorations et nouveaux produits dans les tuyaux....
Je comprends tout à fait. Mais il est difficile de concilier les informations en avance, et la protection vis à vis de la concurrence lorsqu'un nouveau produit comme l'IntelliTAG est protégé par des brevets...

En même temps vos commerciaux en parle depuis un certain temps dans différents rassemblement professionnel... J'étais au courant de certaines nouvelle possibilités depuis un an environ... pourquoi pas les clients finaux..?
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Dvidus 28/8/2014, 11:43 am

Bonjour,

dans mon tableau de bord mes données, j'ai des iTag qui remontent sans données affiché alors que je n'ai pas activé la température, et bizarrement quand je clique dessus, j'ai bien une courbe de température a jour qui apparait!?

Avez vous ce même comportement?

merci

Dvidus
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  steph44 28/8/2014, 11:59 am

Dvidus a écrit:Bonjour,

dans mon tableau de bord mes données, j'ai des iTag qui remontent sans données affiché alors que je n'ai pas activé la température, et bizarrement quand je clique dessus, j'ai bien une courbe de température a jour qui apparait!?

Avez vous ce même comportement?
J'ai effectivement le même comportement.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty IntelliTag capteur

Message  Padeca 28/8/2014, 1:56 pm

Je viens d'en installer et j'ai choisi, contrairement à vous, d'activer le capteur de température. Ce que je constate sur les graphiques c'est qu'ils sont très sensibles et indiquent la différence de température à l'ouverture de la porte, on voit le graphique faire les montagnes russes. J'imagine qu'ultérieurement ils pourront contribuer aux alertes.
Espérons une mise à jour pour ceux qui rencontrent le problème d'affichage non désiré.
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  lyonel 28/8/2014, 2:06 pm

est ce la diff de température entre intérieur et extérieur qu'il affiche ou est ce avec le mouvement de la porte, la température de l'air accélérée dans le capteur?


lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  fabreax 30/8/2014, 3:21 pm


fabreax
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 3/9/2014, 6:30 pm

Voilà, déjà une première fausse alerte générée par le seul intellitag que j'ai placé. J'espèrais qu'il était équipé pour éviter ça mais la preuve que non. D'après lui la porte est ouverte. Il n'en est évidemment rien. En somme on sort un nouveau modèle qui fait phantasmer tout le monde, les gens se précipitent et remplacent les anciens et on recommence dans 2 ans... Il n'y en aura pas d'autre chez moi.

Edit:
Il semble que La température soit montée à 27°C lorsque l'alerte a été générée. J'avais pensé que le capteur de température allait pondérer le fonctionnement mais ce n'est pas le cas. Donc, si cela s'avère, une porte exposée au soleil du soir (17h) déclenche le capteur, en tout cas chez moi, aussi bien les anciens que le nouveau. Encore une grande preuve de la maîtrise technologique.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Jey 3/9/2014, 7:45 pm

RHODITIS a écrit:Voilà, déjà une première fausse alerte générée par le seul intellitag que j'ai placé. J'espèrais qu'il était équipé pour éviter ça mais la preuve que non. D'après lui la porte est ouverte. Il n'en est évidemment rien. En somme on sort un nouveau modèle qui fait phantasmer tout le monde, les gens se précipitent et remplacent les anciens et on recommence dans 2 ans... Il n'y en aura pas d'autre chez moi.

Edit:
Il semble que La température soit montée à 27°C lorsque l'alerte a été générée. J'avais pensé que le capteur de température allait pondérer le fonctionnement mais ce n'est pas le cas. Donc, si cela s'avère, une porte exposée au soleil du soir (17h) déclenche le capteur, en tout cas chez moi, aussi bien les anciens que le nouveau. Encore une grande preuve de la maîtrise technologique.

Salut

Je pense quand même que tu y va un peu fort dans ton post. La mise au point d'un tel capteur et plus que complexe!!!!
Signale ce problème ( qui n'est bien sur pas normal) au serviçe client et je pense qu'une réponse te sera apporté...

Tiens nous au courant!
Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  ULTRA75004 3/9/2014, 9:05 pm

RHODITIS a écrit:Voilà, déjà une première fausse alerte générée par le seul intellitag que j'ai placé. J'espèrais qu'il était équipé pour éviter ça mais la preuve que non. D'après lui la porte est ouverte. Il n'en est évidemment rien. En somme on sort un nouveau modèle qui fait phantasmer tout le monde, les gens se précipitent et remplacent les anciens et on recommence dans 2 ans... Il n'y en aura pas d'autre chez moi.

Edit:
Il semble que La température soit montée à 27°C lorsque l'alerte a été générée. J'avais pensé que le capteur de température allait pondérer le fonctionnement mais ce n'est pas le cas. Donc, si cela s'avère, une porte exposée au soleil du soir (17h) déclenche le capteur, en tout cas chez moi, aussi bien les anciens que le nouveau. Encore une grande preuve de la maîtrise technologique.
Bonsoir.
Tel que ton capteur est placé sur ta porte, le soleil donne t-il directement sur ton capteur ? Si c'est le cas, peut-être peux tu lui trouver un emplacement ou le soleil ne donne pas directement dessus ?
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Dvidus 3/9/2014, 9:19 pm

J'ai eu ce souci de fausse alerte. Je pensais que c'etait du au vent car il est posé sur un volet mais le volet est bien calé.
au moment de l'alerte, le volet etait fermé; mais le bois monte vite en temperature, alors cela viendrait il peut etre de la?

Dvidus
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Alx44 3/9/2014, 11:33 pm

J'ai de mon côté un IntelliTag posé sur une fenêtre exposé au soleil du soir, et je n'ai pas ce genre de problème (bien que la température monte parfois assez haut, par exemple aujourd'hui 30.6° relevé à 18h10 sur la porte d'entrée et 28° sur ladite fenêtre, la différence étant que la porte est situé dans une pièce ayant de grandes baies vitrées plein sud d'où la différence de plus de 2°).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 4/9/2014, 6:38 am

Je réponds d'abord aux questions et merci au passage à eux qui apprortent leur réflexion.

Le tag est apposé sur une porte en bois, assez lourde, à un endroit qui ne peut être atteint directement par le soleil.
La porte a donc été exposée au soleil par l'extérieur, ce qui a provoqué un léger réchauffement du tag: +/- 27°c d'après la courbe.

Du nouveau la nuit dernière: température normale sans variation brusque:

Alarme à 20h56 mail recçu à 6:16
Alarme à 21h16 mail recçu à 5:44
Alarme à 21h33 mail recçu à 5:17
Alarme à 21h54 mail recçu à 4:38
Alarme à 22h03 mail recçu à l'instant 6:30
... Et je pense qu'il vont continuer à arriver

Je bosse depuis l'étranger une grosse partie de mon temps, souvent sur d'autres continents, je n'ai pas été averti à temps de ces alarmes. Après la première alerte j'ai doncpris le risque de laisser l'alarme activée. En même temps elle est un peu là aussi. Le voisinage va sans doute me lyncher lorsque je rentrerai.
Tout est évidemment débranché maintenant.

La température n'y était donc pour rien ou alors pas directement.
Je testais ce tag pour en remplacer un ancien qui donnait des fausses alertes. On va me dire que ce sont deux tags défectueux ou que ma porte bouge.
Et aussi que j'y vais fort.

Lorsque je disais que l'ancien tag permettait d'ouvrir la porte sans déclencher on me disait que je t'étais fou et ensuite que c'était normal parce que ce n'était pas une intrusion si on ouvrait doucement. C'était tellement peu une intrusion qu'on a développé un nouveau tag.

Il y a un nouveau dispositif qui permet de déterminer l'angle que fait le tag par rapport à l'axe d'ouverture de la porte. A quoi cela sert-il ?

OK pour le tag foireux. Pourquoi des emails avec 6 heures de délais ?

J'ai voulu réessayer à la faveur d'un tag plus élaboré. Pas une bonne idée.

Edit.
Et m...e les emails continuent effectivement à me parvenir...
Alarme à 22h14, mail reçu à 6h46...
Je soupçonne que ça a continué comme ça toute la nuit. Grandiose.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Myfox 4/9/2014, 9:27 am

Rhoditis & Dvidus > Le service clients va revenir vers vous par téléphone. N'hésitez pas à leur laisser vos disponibilités par mail à contact@myfox.fr
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 4/9/2014, 9:34 am

Merci à vous.

Contact par mail toujours possible. Je rentre ce soir mais repars demain matin.

Je confirme que je continue à recevoir une notification que cela a déclenché toute la nuit...

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Alx44 4/9/2014, 9:40 am

@RHODITIS

Je suis désolé pour toi d'apprendre cela, effectivement tu as intérêt à ramener une caisse de pinard à chacun de tes voisins lorsque tu rentrera...

Essayes de mesurer le champ magnétique sur ta porte pour voir si tu ne serait pas dans un environnement perturbé (utilises une application magnétomètre sur ton smartphone)

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 4/9/2014, 9:44 am

Excellente suggestion le ferai ce soir.

Pour le pinard il leur faudra autre que du russe. Ramènerai donc de la Vodka.

Par contre en rentrant du Chili...

Mais donc pas de protection pendant l'absence.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Alx44 4/9/2014, 9:50 am

RHODITIS a écrit:Excellente suggestion le ferai ce soir.

Pour le pinard il leur faudra autre que du russe. Ramènerai donc de la Vodka.

Par contre en rentrant du Chili...

Mais donc pas de protection pendant l'absence.

Pour la vodka je suis preneur aussi Wink

Tu peux désactiver l'alarme sonore sur un seul capteur pas tout ton logement, comme ça tu limites un peu la non protection et tu es tout de même averti par email... Je sais ce n'est pas top, mais c'est déjà mieux que pas de protection du tout !

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Dvidus 4/9/2014, 11:34 am

@Myfox, merci

je vais attendre que ça le refasse, et je contacterai le service commerciale.

J'ai déjà du renvoyer un iTag car il remontait "pile presque vide" des que je l'ai installé.... j'aimerai vraiment pas avoir a en renvoyer un autre.

Dvidus
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 4/9/2014, 10:19 pm

Voilà,

Rentré de voyage, heureusement il fait nuit et les voisins ne m'ont pas vu. Je craignais la lapidation...
Ce n'était vraiment pas de bol. En tout une douzaine de déclenchements (toute la nuit) et il fallait que ce soit lorsque les emails ont mis 6 heures pour arriver. Je m'attendais à trouver une note de la police dans la boîte aux lettres. Je n'ai pas encore regardé.

Champs magnétique proche de ce que je mesure dans le jardin, donc rien de suspect de ce côté là.

Le service client m'a spontanément contacté en fin de matinée. Extrêmement aimable, je le confirme. Ils n'ont pas un travail facile, surtout s'ils ont à faire à des clients mécontents.

Le conseil a été de recalibrer le Tag en prenant soin de regarder de quel côté se trouvait la pastille orange, et de le remonter avec la pastille du côté opposé. C'est fait. Si cela peut aider quelqu'un...

Le tag est à présent paramétré pour envoyer un mail sans déclencher la sirène. Je repars demain matin au Chili avec un accès à internet non permanent et donc sans possibilité de désactiver la sirène à distance. Je ne pense pas que les tags, anciens ou nouveaux sont pour moi. J'ai connu des déclenchements intempestifs trop réguliers et j'ai mis la patience de mes voisins à mal.

Les questions posées par la le service clients me poussent à penser que si une porte est utilisée fréquemment les tags peuvent déclencher sans raison. Peut-être pas une idée très inspirée de se jeter sur la première version de ce dispositif. Par curiosité technique je vais continuer à le tester mais plus jamais connecté à la sirène.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  phil90 4/9/2014, 10:45 pm

Etrange tout de meme ces tags ( anciens et nouveaux) qui declenchent toujours sur la meme porte.
Pour ma part, sur plus d'un an je n'ai eu sur 15 tags reglés en sensibilité 9 qu'un declenchement intempestif vers les 3h du matin. ( certainement intempestif car il faut monter sur un toit pour acceder à la fenetre qui a declenchée et etant présent dans la maison nous n'avions entendu aucun bruit de fuite et il n'y avais aucune trace d'agression sur la fenetre ou de glissade sur le toit Twisted Evil )

Finalement c'est quand même fiable car toutes les nuits les 15 tags sont activés. ( plus fiable que les serveurs en tous cas Crying or Very sad )

Lors de ce declenchement j'avais meme verifié qu'il n'y avait pas eu un mini tremblement de terre en verifiant sur ce site http://www.seismo.ethz.ch/index_FR
( j'habite près de la frontiere Suisse et ça vibrotte souvent meme si nous ne le ressentons pas, mais nos TAG peut etre )

Depuis j'ai diminué la sensibilité du TAG à 8, et il n'a jamais declenché.
Mais ceci sans certitude aucune que cela ne se reproduira pas.

phil90
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  RHODITIS 6/9/2014, 12:57 am

Après avoir retourné le tag (pastille orange du côté opposé à la position initiale) le tag a denouveau déclenché aujourd'hui.
Service clients averti mais je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  xavax 6/9/2014, 10:07 am

bizarre je ne trouve plus l'intellitag sur le site myfox.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  nico2c 6/9/2014, 11:05 am

xavax a écrit:bizarre je ne trouve plus l'intellitag sur le site myfox.

il est en rupture de stock depuis au moins 1 semaine
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "IntelliTAG" [FO2006] - Page 4 Empty Re: Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum