Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
+13
Bilfox
RHODITIS
fredgagnac
jeanmarc45
at_nl
crapouyon
pl91
Jey
Myfox
xavax
quinquin59
bp1117
emmanuel_75
17 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les centrales
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
J'ai eu une nouvelle notification de perte d'accès internet cette nuit. Centrale OK pas de notification de retour à la normale. Déjà remonté au SC
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Moi la dernière date du 3 Février 2013 à 21h24 ...
bp1117- Habitué
- Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde
9a recommence ?
Ce soir 18h02 perte de connection internet (imaginaire car mon épouse était justement sur le net..)
Signalement 10 minutes plus tard par sms et mail (tous les 2 ont 10 minutes de retard!)
Pas de signalement de la connection retrouvée (Normal si elle n'a jamais été perdue ?)
Depuis mon iphone en étant au boulot à 18h12, j'ai pu avoir le tableau de bord et l'image de la caméra qui était à la bonne heure (18h14 - 2 minutes = le temps de mettre l'adresse mail et le mot de passe sur l'iphone avec des doigts un peu 'gros'!)
Signalement 10 minutes plus tard par sms et mail (tous les 2 ont 10 minutes de retard!)
Pas de signalement de la connection retrouvée (Normal si elle n'a jamais été perdue ?)
Depuis mon iphone en étant au boulot à 18h12, j'ai pu avoir le tableau de bord et l'image de la caméra qui était à la bonne heure (18h14 - 2 minutes = le temps de mettre l'adresse mail et le mot de passe sur l'iphone avec des doigts un peu 'gros'!)
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
comment savez vous qu'il y a eu une mise a jour le 31/01?
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Je suppose qu'Alban est au courant des mises à jour (de la centrale ou de tout autre accessoire) et de leur date d'intervention...xavax a écrit:comment savez vous qu'il y a eu une mise a jour le 31/01?
Le contraire m'inquiéterait !
Etre informé, nous clients, de ces mises à jours et de ce qu'elles concernent me semble relever d'une volonté de transparence qui n'est pas encore très présente (au moins avec la HC2); mais qui sait cela peut changer...
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
quinquin59 a écrit:Je suppose qu'Alban est au courant des mises à jour (de la centrale ou de tout autre accessoire) et de leur date d'intervention...xavax a écrit:comment savez vous qu'il y a eu une mise a jour le 31/01?
Le contraire m'inquiéterait !
Etre informé, nous clients, de ces mises à jours et de ce qu'elles concernent me semble relever d'une volonté de transparence qui n'est pas encore très présente (au moins avec la HC2); mais qui sait cela peut changer...
Je me doute bien qu'Alban sait quand il y a une mise à jour... je demandais juste si on pouvait voir ça directement sur l'interface myfox.me.
Pour ma part je trouve que myfox a une volonté de transparence très presente avec la HC2. Certes il y a eu des problèmes au début mais au final mon system avec la HC2 fonctionne mieux que celui de ma HC1 (plus rapide et ergonomique). Les problèmes sont très souvent vite résolus et leur travail est remarquable.
Il reste encore quelque petits trucs a régler et a ajouter mais ca va arriver je n'en doute pas
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Un changelog est une demande récurrente mais pas encore mise en place par MF.
https://myfox.forumactif.org/t283-indiquer-la-version-courante-de-firmware
https://myfox.forumactif.org/t283-indiquer-la-version-courante-de-firmware
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
C'est un fonctionnement normal : les alertes pour coupure de courant arrivent instantanément, les alertes pour perte de connexion Internet arrivent au bout de 10 minutes, cela pour éviter les alertes en cas de mise à jour automatique des box Internet.quinquin59 a écrit:Ce soir 18h02 perte de connection internet (imaginaire car mon épouse était justement sur le net..)
Signalement 10 minutes plus tard par sms et mail (tous les 2 ont 10 minutes de retard!)
Pour cette alerte qui n'était pas nécessaire, j'ai fait remonter les infos au BE qui va vérifier ce qu'il s'est passé.
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Bonjour,
Pour moi pareil, j'ai eu 2 pertes de connexion fictive.
Une perte à 18h40 et 19h44 alors que tout était ok!!!
Merci de nous tenir au courant.....
Jey
Pour moi pareil, j'ai eu 2 pertes de connexion fictive.
Une perte à 18h40 et 19h44 alors que tout était ok!!!
Merci de nous tenir au courant.....
Jey
Jey- Habitué
- Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Bsr, apres plus de 10j sans aucun problème, j'ai eu ce soir a 18:40 une perte de connexion internet et la HC2 en mode arbre de Noël........ J'ai attendu un peu , mais comme elle continuait a clignoter je l ai de branche électriquement et rebrancher.de puis elle ne clignote plus....... a suivre...... J'appelerais ts de même demain pour signaler le dis fonctionnement.
pl91- Habitué
- Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Hier vers 19h mail signalant une perte d'accés internet, malgré tout j'arrive à l'activer vers 21h30 par l'application de la tablette.
Et ce matin impossible de la piloter affichage de l'erreur 0x0100
Et ce matin impossible de la piloter affichage de l'erreur 0x0100
crapouyon- Habitué
- Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Nord
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Même chose ici.
Le serveur myfox.me est injoignable mais l'app iPhone semble fonctionner normalement (est-ce dû à un bug de l'app iPhone et/ou à un problème du serveur ? difficile à dire).
Un mail m'a indiqué une soi-disant perte de connexion internet ce matin à 5h23, perte de connexion qui serait donc toujours en cours ; or, je sais que ma connexion est restée stable et fonctionne très bien au moment où j'écris ces lignes.
Le serveur myfox.me est injoignable mais l'app iPhone semble fonctionner normalement (est-ce dû à un bug de l'app iPhone et/ou à un problème du serveur ? difficile à dire).
Un mail m'a indiqué une soi-disant perte de connexion internet ce matin à 5h23, perte de connexion qui serait donc toujours en cours ; or, je sais que ma connexion est restée stable et fonctionne très bien au moment où j'écris ces lignes.
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Bizarre car moi j'accede bien à myfox.me
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Ah tiens, oui, ça fonctionne maintenant. Au temps pour moi !
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
perte de connexion internet a 13h42.
Dans diagnostic de votre installation ( RAS )
Dans diagnostic de votre installation ( RAS )
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Je viens d'avoir une alerte "perte de connexion internet" pourtant ma box fonctionne... C'est chez Myfox le probleme?
Dans mon interface Web la perte de connexion est bien mentionnée tout en haut de la page.
Dans mon interface Web la perte de connexion est bien mentionnée tout en haut de la page.
Dernière édition par xavax le 19/2/2013, 1:28 pm, édité 1 fois
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
perte de connexion
internet ce jour, mail recu 10 mn apres, sur myfox.me le diagnostic indique bien cette perte
une premiere pour moi a suivre.....
une premiere pour moi a suivre.....
fredgagnac- Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Deux sois-disant pertes de connexion aujourd'hui, une hier, une avant hier...
Je pense que je vais jeter le gant.
Je pense que je vais jeter le gant.
RHODITIS- Habitué
- Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Il y a peut etre une maintenant sur les serveur de myfox.
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Pareil pour moi perte de connexion internet.....
Je pense que c'est général.....
Jey
Je pense que c'est général.....
Jey
Jey- Habitué
- Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Idem, je confirme !
Bilfox- Habitué
- Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Chez nous aussi.
Les problèmes de communication avec la centrale se reproduisent souvent en ce moment... pas très rassurant!
Les problèmes de communication avec la centrale se reproduisent souvent en ce moment... pas très rassurant!
virginiego- Habitué
- Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013
Re: Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
Moi perso c'est la premiere fois depuis decembre ou la centrale est déconnectée réellement.
J'ai dejà reçu d'autre messages de déconnection mais dans l'interface ma centrale n'apparaissait pas déconnectée à la différence d'aujourd'hui
J'ai dejà reçu d'autre messages de déconnection mais dans l'interface ma centrale n'apparaissait pas déconnectée à la différence d'aujourd'hui
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Perte acces internet et problème de notification
» Serveur de communication est introuvable
» Perte accès internet
» perte accès internet
» Fausse perte d'accès Internet
» Serveur de communication est introuvable
» Perte accès internet
» perte accès internet
» Fausse perte d'accès Internet
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les centrales
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|